“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Le Relais 50

Catégorie de prix : 22 $ US - 73 $ US
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Pub restaurant chic
Conseillé pour : Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Le Restaurant Le Relais 50 est situé sur le Quai du Port au pied de l'élégant Hôtel La Résidence du Vieux Port, à l'abri du mistral, sa terrasse est l'une des plus agréable sous le soleil hivernal. Dans une décoration de brasserie parisienne des années 50, venez découvrir la carte de notre nouveau Chef, Noël Baudrand, avec un menu express à 23 € le midi en semaine (19€ pour 2 plats) et un menu le soir à partir de 37€. Une cuisine simple, mais raffinée,préparée sur place, à partir de produits frais et de saison....
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Je me suis laisser tenter par se restaurant du vieux port. Et je ne me suis pas trompé parfait du début jusqu’à la fin avec un service attentif et une cuisine qui réveille les papilles
Bref un RESTAURANT A NE PAS RATER A MARSEILLE

Merci, fredFLC
Arnaud_Payet, Directeur général de Le Relais 50, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 3 semaines

Cher fredFLC,

Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter votre récente venue dans notre Restaurant Le Relais 50.

Sachez qu'il est pour nous primordial que nos hôtes repartent conquis de notre maison et en ce point je suis ravi de lire que le service a répondu à vos attentes mais surtout que la cuisine de notre chef Noël Baudrand a su éveiller votre curiosité et vos sens.

J'espère que nous aurons très rapidement l'occasion de vous accueillir de nouveau et profiter de l'ensemble des plats de notre carte.

6 - 10 de 449 avis

Avis écrit : 9 juin 2019 par mobile

Super soirée dans un cadre rétro chic autour du Vieux Port ! Une cuisine savoureuse, raffinée et surprenante....servie par une équipe dynamique et très professionnelle... Vous nous avez régalé ! Merci.....

Merci, CyrilB993
Arnaud_Payet, Directeur général de Le Relais 50, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Cher CyrilB993,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de noter et commenter votre récente venue dans notre Restaurant Le Relais 50.

Je suis ravi de lire que notre établissement à su vous surprendre par sa décoration "arti-chic" mais également par la cuisine de notre chef Noël Baudrand, alliant avec subtilité des mets locaux et exotiques de qualité.

J'espère que nous aurons très rapidement de vous "régaler" de nouveau à l'une de nos tables, sous l’œil bienveillant de la Bonne Mère.

Avis écrit : 31 mai 2019

Service impeccable; description des menus par Frédérick avec une passion provençale, plats goûteux dans une ambiance relax même si nous sommes dans le port. Tables situées à l’ombre. Bref un 5 sur 5 en tout.

Merci, Michel Claude G
Arnaud_Payet, Directeur général de Le Relais 50, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2019

Cher Michel Claude G,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de commenter et noter votre récente venue dans notre Restaurant Le Relais 50.

Sachez que c'est avec grand plaisir que Frédéric et toute son équipe vous accueille chaque jour et toujours avec passion. Des retours comme le vôtre sont pour nous tous une source de motivation supplémentaire et montrent que notre travail est reconnu et apprécié.

Je souhaite que vous puissiez très rapidement revenir à notre table et profité des mets de notre chef Noël Baudrand, toujours sous l’œil bienveillant de la Bonne Mère et à l'ombre de nos oliviers.

Avis écrit : 31 mai 2019 par mobile

Expérience hors du commun. Je recommande ces mets délicieux pleins de saveurs différentes. De l’entrée eu dessert un très beau voyage Bravo

Date de la visite : mai 2019
Merci, Lanches

Cher Lanches,

Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire plein d'enthousiasme et cette superbe notation dont vous nous gratifier suite à votre récente venue dans notre Restaurant Le Relais 50.

C'est avec grand plaisir que notre chef Noël Baudrand marie des saveurs locales et exotiques au sein d'une carte maîtrisée et audacieuse, toujours composée de produits de qualité.

J'espère que nous aurons très bientôt l'occasion de vous accueillir à l'une de nos tables, sous l’œil bienveillant de la Bonne Mère.

Avis écrit : 28 mai 2019 par mobile

Un accueil parfait, un service parfait très attentionné explication des plats
Une table sur la terrasse avec un temps splendide un menu 45 euros correcte
Le poisson du jour parfait et le dessert au chocolat succulent la petite bougie était bien présente comme on l’avait demandé, un restaurant à refaire nous nous sommes régalés je vous conseil vivement ce restaurant sur le Vieux Port de Marseille +++++++

Date de la visite : mai 2019
Merci, Claudia13100

Chère Claudia13100,

Je suis ravi de lire que votre expérience parmi nous à répondu à vos attentes et tout particulièrement la petite attention qui vous était réservé, il s'agit là d'un des aspects que nous préférons: rendre unique le service de chaque hôte.

Soyez assuré que votre commentaire sera partagé au sein de nos équipes et notamment celle de notre chef Noël Baudrand et je souhaite que nous puissions très bientôt vous accueillir de nouveau à notre table.

Bien à vous et à bientôt

Les voyageurs ayant consulté Le Relais 50 ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Relais 50? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page