Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
12 - 17 de 677 avis
Avis écrit le 26 décembre 2018

Question accueil rien à redire, propreté à l arrivée rien à redire non plus, mais car il y a un mais, pendant notre séjour de cinq nuits les crasses se sont accumulées dans notre chambre qui n était manifestement pas nettoyée de façon ad hoc.
Le petit déjeuner était vraiment petit, pas grand choix de pains qui d ailleurs étaient super durs à croquer, les éternelles confitures, du café machine pas bon du tout.
Bref nous ne garderons pas un souvenir impérissable.

Conseil sur la chambre : Je pense qu il n y a pas de bonnes chambres en ceci qu il est vraiment préférable de ne pas ouvrir les fenêtres tant l air est pollué!!!!!!!
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Anne M
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 janvier 2019

Bonjour Anne,

Nous vous remercions pour votre avis sur l'Hôtel Carré Vieux Port Marseille.

Merci pour vos éloges sur notre personnel d'accueil. En revanche, nous nous excusons sincèrement pour le manquement au ménage qui est vraiment très rare dans notre établissement vu que nous avons une gouvernante puis une personne de la réception qui contrôlent les chambres.

Notre petit déjeuner propose des produits sains, variés, chaud, froid, sucré, salé pour convenir à tous les gouts. Nous regrettons que vous ayez pu apprécier notre offre.

En espérant vous revoir,

Avis écrit le 19 décembre 2018 par mobile

Gentil personnel, bon emplacement - à part ça l’hôtel est propre. Je dirais que pour le prix des chambres il n’y a pas grand chose à dire pour y passer une nuit mais malgré tout, ma chambre était petite, faut pas être claustrophobe. Belle salle d’eau avec grande douche mais pas d’espa pour poser sa trousse de toilettes. Mauvaise insonorisation a l’intérieur de l’hôtel, j’entendais marcher ma voisine avec ses talons. Les rideaux aux fenêtres est trop court si bien que l’éclairage extérieur passe dans la chambre.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, celineb351
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 décembre 2018

Nous vous remercions pour avoir partagé votre expérience.
Lors de votre prochain séjour, pensez à réserver nos chambres supérieurs plus spacieuses avec douche ou bain.
Nos chambres sont équipée de parquet et même avec une très bonne isolation phonique, les talons se font entendre,comme dans beaucoup de logements...
Suite à votre remarque concernant les rideaux, nous avons entrepris un nouveau relevé de longueur dans toutes nos chambres.

Nous espérons vous revoir prochainement.

Marie-Sarah Dosson

Avis écrit le 10 décembre 2018 par mobile

L'hôtel est très bien placé, proche du vieux ports, des restaurants. Dommage que la salle de bain soit étroite mais elle est fonctionnelle. Les chambres sont propres les lits confortables. Le personnel est très professionnel.
Une bonne adressr

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, P4802TCphilippel
carre-hotel, Responsable commercial de Hotel Carre Vieux Port Marseille, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2018

Cher Philippe,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de laisser un commentaire sur l'Hôtel Carré Vieux Port Marseille.

Nous espérons vous revoir très bientôt et en attendant, passez de bonnes fêtes de fin d'année.

A bientôt.

Avis écrit le 12 novembre 2018

Un grand merci a toute l equipe, j'ai passe un top sejour a Marseille; l'emplacement est vraiment exceptionnel, le service est de tres grande qualiteJe reviendrai c est certain merci a toute l'equipe !

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, harrarm

Bonjour Harram,

Merci infiniment pour avoir pris le temps de laisser votre avis sur l'Hôtel Carré Vieux Port Marseille.

Je ne manquerai pas de transmettre vos compliments à toute l'équipe.

A très bientôt lors de votre prochaine escale à Marseille.

Avis écrit le 6 novembre 2018

Nous avons passé un excellent séjour au Carré qui bénéficie bien sûr d'une position idéale à l'entrée du Vieux port. Le personnel a été charmant dès le début par sa disponibilité et sa gentillesse pour prodiguer des conseils, puis lors de nos autres sollicitations. Le petit déjeuner est parfait avec une dame prévenante et attentive pour assurer le service. C'est vraiment parfait que soient proposées des nourritures sucrées et salées, qui étaient très fraiches et très bien préparées. La literie était particulièrement confortable et propre, et nous y avons très bien dormi.Le séjour est vraiment à recommander pour une visite de Marseille, au coeur de cette splendide cité ! Bravo et continuez ainsi.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, michelcG9408PK

Bonjour Michel,

Quel plaisir de prendre connaissance de ces lignes...

Chaque compliment est une victoire pour l'équipe qui met tout en oeuvre pour que nos clients passent un agréable séjour au sein de l'Hôtel Carré Vieux Port Marseille.

Merci pour avoir partagé votre expérience et pour vos encourangements.

A très bientôt.

Marie-Sarah Dosson