Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
33 - 38 de 1 208 avis
Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Ambiance chic décontracté avec un personnel tout sourire, positif et aux petits soins.
Le bar et le restaurant ouvert tard est chaleureux et on y sert de bon plat et courez au ptit déjeuner délicieux !
J’y retourne dès que possible !!!
Tu veux bien de moi Mama Shelter ?

Séjourné : juin 2018, voyage en solo
1  Merci, Guillaume L
Avis écrit : 17 juin 2018 par mobile

Bien situé dans la ville, cet hôtel est inspirant et singulier. On s’y sent bien très vite aidé par l’attention du personnel et son design coloré et minimaliste. Le restaurant est quasi toujours à la hauteur. Pour une belle expérience dans une ville qui en vaut la peine !

Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
3  Merci, ATALAYA09
Avis écrit : 14 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuit au Mama Shelter pour un EVJF, hôtel très sympa.
Le petit déjeuner est fabuleux (fait maison) et il est servi jusqu’à 11h00!
Nous avons dîner là bas le samedi soir, le repas était délicieux et les proportions sont très copieuses. Ce soir là, l’ambiance n’était pas au rendez-vous... soirée calme.

Seul bémol : les chèques vacances ne sont pas acceptés

Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
1  Merci, mélanie i i
Avis écrit : 11 juin 2018 par mobile

Personnel à l’écoute et très sympa.
P’tit dej très complet et bon.
Chambre très propre. J’ai passé deux jours parfait grâce à vous.
Une adresse à retenir en plein cœur du 6eme. J’y reviendrai avec plaisir.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
1  Merci, cat7813
Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Le Mama Shelter est plus qu'un simple hotel c'est un concept , un univers â part que ce soit le restaurant la chambre ou le bar ou les cocktails sont excellents !! Dépaysement total assuré ! Il faut y aller !!

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
2  Merci, 013Lamia