Hôtels à proximité
77 $ US
HIExpress.com
  • Déjeuner compris
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 86 $ US/nuit de cet hôtel.

102 $ US
196 $ US
InterContinental
  • Piscine
Alerte économie! 20 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 244 $ US/nuit de cet hôtel.

199 $ US
187 $ US
  • Piscine
97 $ US
82 $ US
Priceline
  • Wi-Fi gratuit
Alex Hotel & Spa(Marseille)
98 $ US
89 $ US
Agoda.com
Alerte économie! 10 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 99 $ US/nuit de cet hôtel.

1 195 résultats
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 1 195 avis
Avis écrit : 21 juin 2018 par mobile

Ambiance chic décontracté avec un personnel tout sourire, positif et aux petits soins.
Le bar et le restaurant ouvert tard est chaleureux et on y sert de bon plat et courez au ptit déjeuner délicieux !
J’y retourne dès que possible !!!
Tu veux bien de moi Mama Shelter ?

Séjourné : juin 2018, voyage en solo
Merci, Guillaume L
Avis écrit : 20 juin 2018

super embiance toujours le sourire toujours la peche des dejeunes exeptionnels des brunchs d un autre monde une deco superbe j y vais tres souvent pour m evader je conseil vivement a tous le monde de sejourner la bas

Séjourné : avril 2018
Merci, Domîique C
Avis écrit : 17 juin 2018 par mobile

Bien situé dans la ville, cet hôtel est inspirant et singulier. On s’y sent bien très vite aidé par l’attention du personnel et son design coloré et minimaliste. Le restaurant est quasi toujours à la hauteur. Pour une belle expérience dans une ville qui en vaut la peine !

Séjourné : juin 2018, voyage d'affaires
2  Merci, ATALAYA09
Avis écrit : 14 juin 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux nuit au Mama Shelter pour un EVJF, hôtel très sympa.
Le petit déjeuner est fabuleux (fait maison) et il est servi jusqu’à 11h00!
Nous avons dîner là bas le samedi soir, le repas était délicieux et les proportions sont très copieuses. Ce soir là, l’ambiance n’était pas au rendez-vous... soirée calme.

Seul bémol : les chèques vacances ne sont pas acceptés

Séjourné : juin 2018, voyage entre amis
Merci, mélanie i i
Avis écrit : 11 juin 2018 par mobile

Personnel à l’écoute et très sympa.
P’tit dej très complet et bon.
Chambre très propre. J’ai passé deux jours parfait grâce à vous.
Une adresse à retenir en plein cœur du 6eme. J’y reviendrai avec plaisir.

Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, cat7813