Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 528 avis
Avis écrit le 6 janvier 2019 par mobile

Situation idéale à 2 pas du Vieux port, quartier : bourse ( près de la Canebière ) quartier de petits restaurants.
Chambre spacieuse avec douche et sèche-cheveux. Petit plateau avec thé café.
Au premier étage salle pour le petit-déjeuner copieux en buffet libre-service. Appareil pour recharger le portable. Possibilité de prendre un thé, un café.
On apprécie tout particulièrement l'accueil extrêmement chaleureux dans cet hôtel que ce soit à la réception ou le matin au petit-déjeuner : on est aux petits soins.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, PatFred69
MarleneBouland13, Gérant de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 janvier 2019

Cher Mr PatFred69,

Nous vous remercions de nous avoir gâtés de compliments! nous sommes ravis de vous avoir accueilli et que vous ayez profité de nos services offerts ainsi que de nos sourires marseillais :)

Nous espérons vous accueillir de nouveau avec grand plaisir,

Nos hôtels sont vos hôtels, n'hésitez pas à aller découvrir nos autres adresses HappyCulture dans les plus jolies villes de France!

Avis écrit le 27 décembre 2018 par mobile

La localisation est un peu compliqué. Le stationnement doit être fait dans les galeries d’en face, en traversant des endroits pour piétons exclusivement. Le quartier un peu douteux dépendant des heures.

Les chambres sont beaucoup plus petites que sur les photos. C’était très restreint.

L’hôtel offre un copieux petit déjeuner et une station café 24 hr par jour. La salle pour le déjeuner peut être utiliser comme salon tout au long de la journée. L’ambiance dans les endroits commun était très convivial et les employés très gentil.

La femme de chambre semblait avoir échappé la bouteille de parfum en chambre. Ça sentait très très fort le Brumisateurs et c’était un peu difficile de respirer. On aurait aimé changer de chambre parce qu’on était incommodé par celui-ci mais malheureusement on n’a pas pu nous changer de chambre car l’internet ne fonctionnait pas dans l’hôtel et les hôtesse ne pouvait pas accéder à l’occupation des chambres.

Je ne retournerais pas car je n’ai pas apprécié l’emplacement. Par contre pour quelqu’un qui désire être dans ce quartier, je recommanderais.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Jo-immobilier
Emilie B, Directeur général de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2018

cher Jo-immobilier,

Je vous remercie grandement d'avoir partagé vos sentiments suite à votre séjour.

Nous sommes navrés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos appréciations et mettons tout en oeuvre pour nous améliorer.

Nous sommes cependant ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme de notre équipe ainsi que notre petit-déjeuner.

Je vous souhaite une très bonne journée,

Avis écrit le 10 novembre 2018

Un hôtel à deux pas du vieux port, chambres spacieuses et CALMES, tout était parfait . Petit déjeuner copieux et varié. Le personnel est souriant et très attentionné. On trouve toujours une solution à un petit souci ou une réponse à une question.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Best Western
Merci, Nadine R
Emilie B, Directeur général de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 novembre 2018

Chère Nathalie R,
Je vous remercie infiniment pour ce très gentil commentaire et votre séjour passé chez nous. Toute l’équipe en réception et au petit déjeuner vous remercie également et se fait une joie de vous accueillir très prochainement.
Votre hôte et directeur de l'hôtel, Marlène Bouland.

Avis écrit le 29 octobre 2018

L'emplacement de cet hôtel est idéal pour découvrir la ville.
Bon accueil et nombreux services à disposition
Ce lieu se soucie de son impact environnemental.
Prix très abordable pour trois nuits consécutives
J'ai beaucoup apprécié mon séjour dans cet hôtel.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Manaïs N
Emilie B, Directeur général de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 octobre 2018

Cher Manaïs N,
Votre hôte et directeur de l'hôtel, Marlène Bouland.

Avis écrit le 15 octobre 2018

Merci au personnel toujours à l'écoute du client, et toujours disponible pour des idées de visites et de promenade. La réception nous a réservé tout cela, vraiment parfait.
Petit déjeuner très copieux et complet rien de mieux pour débuter la journée. Belle et grande chambre. Très bien situé.

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Phil68rixheim
Emilie B, Propriétaire de Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 octobre 2018

Quel joli titre pour votre avis cher Philippe qui nous invite à penser que votre séjour parmi nous fut calme et serein ! Nous serons très heureux de vous accueillir prochainement et n'hésitez pas me demander je me ferai un plaisir de vous recevoir.
Merci et à très bientôt au Best Western Hotel Marseille Bourse Vieux Port by HappyCulture™.
Votre hôte et directeur de l'hôtel, Marlène Bouland

Afficher plus d'avis