Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
GrandTour68499914041

Un hôtel au top...

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 26 avr. 2024
L'accueil est très chaleureux.
L'hôtel est très bien placé, en plein centre de Marseille et à deux pas du vieux port.
Il y a un espace détente avec boissons chaudes à volonté et un baby-foot 😉
Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
5,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
4,0 sur 5 bullesChambres
5,0 sur 5 bullesPosition
4,0 sur 5 bullesPropreté
5,0 sur 5 bullesService
4,0 sur 5 bullesLiterie
Un problème avec cet avis?
Aurélie Marino, Autre de Hôtel Marsiho by HappyCulture, a répondu à cet avis
Réponse envoyée 27 avr. 2024
Bonjour ,

Merci encore pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor :-)

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et particulièrement apprécié notre accueil chaleureux et personnalisé, notre agréable salle de séjour avec boissons chaudes offertes et jeux à disposition ainsi que l'emplacement idéal de l'hôtel pour découvrir la ville.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau :-)

Je vous souhaite une merveilleuse journée

Aurélie - Adjointe de Direction
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
Hôtels à proximité
    176 C$
  • Agoda.com
1.1 km depuis Hôtel Marsiho by HappyCulture
Bar/lounge
Une grande cour intérieure végétalisée.
533 C$
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 744 avis
Avis écrit le 18 mars 2024

Hôtel très bien situé, moderne, chambre spacieuse et agréable.
Le petit déjeuner est au top ! Une salle chaleureuse est disponible pour se détendre dans la journée !
Accueilli avec le sourire par Théo, une personne très agréable, à l’écoute et de très bons conseil! Un grand merci à lui !

Date du séjour : mars 2024
  • Type de voyage : Voyage en famille
Merci, klervieh2022
Aurélie Marino, Autre de Hôtel Marsiho by HappyCulture, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 mars 2024

Merci beaucoup pour votre séjour et d'avoir pris le temps de laisser un si gentil commentaire sur TripAdvisor :-)

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et particulièrement apprécié le confort de votre chambre, notre délicieux petit déjeuner buffet mais surtout l'accueil chaleureux qui vous a été réservé par notre sympathique et solaire réceptionniste Théo !

J'espère que vous avez profité de l'emplacement central de l'hôtel à deux pas du vieux port et des commodités pour découvrir les splendeurs de la cité phocéenne et en garder de merveilleux souvenirs :-)

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement ,
Excellente journée

Avis écrit le 25 février 2024

L'accueil est très chaleureux et le personnel disponible et d'une très grande gentillesse. L'hôtel est très bien placé pour la visite de Marseille, en plein centre.
Les chambres sont calmes et bien équipées. Un espace détente avec boissons chaudes à volonté est très confortable
Merci !

Date du séjour : février 2024
  • Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Eloise M
Aurélie Marino, Autre de Hôtel Marsiho by HappyCulture, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 février 2024

Chère Eloise,

Merci infiniment pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience sur TripAdvisor !
Je suis ravie de lire que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et particulièrement apprécié le calme et le confort de votre chambre, notre agréable salle de séjour avec boissons chaudes offertes à toute heure mais surtout la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe :-)
Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement
Excellente journée

Avis écrit le 23 février 2024 par mobile

Très très bon accueil, hôtel propre et très bien situé.
Personnel très serviable et de bon conseil. Rien à redire, nous recommandons.
Le prix est peu chère vis à vis des prestations. C’est adresse restera notre priorité pour notre prix séjour.
À très bientôt

Date du séjour : février 2024
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Sherpa41361025026
Aurélie Marino, Autre de Hôtel Marsiho by HappyCulture, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 février 2024

Bonjour ,

Je suis ravie de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et particulièrement apprécié l'emplacement central de l'hôtel idéal pour découvrir la ville, le confort et la propreté de votre chambre mais surtout la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe: le sourire et le sens du service font partie de nos signatures!

Je vous souhaite une excellente journée

Avis écrit le 5 février 2024

Une bonne adresse sur le cours Belsunce, très centrale. Excellent accueil. Les chambres sont assez petites mais très correctes. Le petit déjeuner est bien.
Plutôt silencieux, même sur rue.
Trajet à pied possible depuis la gare Saint Charles.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, PBPH
Aurélie Marino, Autre de Hôtel Marsiho by HappyCulture, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 février 2024

Merci infiniment pour votre séjour et d'avoir pris le temps de partager votre expérience su TripAdvisor!
Je suis ravie de lire que vous avez passé un bon séjour et particulièrement apprécié notre accueil chaleureux, le confort de nos chambres ainsi que notre délicieux petit déjeuner buffet.

J'espère que vous avez profité de notre emplacement central à deux pas du vieux port et des commodités pour faire de belles découvertes touristiques :-)

Je vous souhaite une agréable journée

Avis écrit le 28 janvier 2024

Les personnel est très serviable et gentil !! Les clients peuvent tout faire en toute autonomie, la réception est ouverte 24 heures sur 24. L'hôtel propose à ses clients un petit-déjeuner excellent et varié, leur permettant de profiter d'eau et de café gratuits au-delà de l'heure du petit-déjeuner. divers endroits facilement à pied, en bus ou en métro.

Date du séjour : janvier 2024
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Erica S
Aurélie Marino, Autre de Hôtel Marsiho by HappyCulture, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 février 2024

Bonjour ,

Merci infiniment pour votre séjour et d'avoir pris le temps de laisser cette excellent commentaire sur Tripadvisor !

C'est un réel plaisir de lire que vous avez passé un très bon séjour et particulièrement apprécié la gentillesse et le professionnalisme de notre équipe, notre délicieux et généreux petit déjeuner buffet ainsi que l'emplacement central de l'hôtel qui est idéal pour faire de belles découvertes touristiques :-)

Au plaisir de vous recevoir de nouveau prochainement ,
Je vous souhaite une agréable journée