“Comme un chien dans un jeu de quilles”
Avis sur Le Tropicana

Le Tropicana
Classé n° 1 045 sur 2 592 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 11 $ US - 28 $ US
Cuisines : Française, Pizza, Grillades
Options : Réservations
Description : Un restaurant "les pieds dans le sable" à la pointe rouge. Une pizza ou un poisson grillé, des plats simples mais qui vous raviront à coup sur. Un cadre idyllique dans notre belle ville phocéenne qui vous permettra de décompresser pendant l'été autour d'un rosé de provence.
Avis écrit : 19 septembre 2018

Serveur incompétent et lent. Il a fallu se manifester plusieurs fois pour qu'on daigne nous apporter une carte, avec des tables arrivées après, mais servies avant. Au final, 3/4h d'attente pour avaler une pizza (bonne) dite individuelle, qui a le prix d'une grande ailleurs. On appelle ça du downsizing. Les couverts et verres ne sont pas propres, et en cadeau prime, pas de carte bleue ... Sinon, le cadre est très beau (dehors, hein, parce que dedans, quand on regarde à la fin, on se demande ce que fait l'Hygiène).

Merci, laelau

1 - 5 de 77 avis

Avis écrit : 16 septembre 2018

Très bonnes pizza, cadre top, comme d'hab. Carte vin, Sélection maison absente, pas précisé sur la carte, pas de vin blanc à moins de 32 €.
Serveur désagréable au possible (limite agressif), on attend toujours l'assiette supplémentaire et le piment pour les pizzas...
Et pour finir pas de paiement carte bleue possible, on nous fait fait remarquer que c'est écrit sur un panneau (style tu ne sais pas lire ?)...à l'autre bout de la terrasse.
Quel dommage !
La prochaine fois je veillerai à demander à être dans les allées de la serveuse blonde à cheveux courts qui est très chouette et efficace !

Merci, Sophie C
Avis écrit : 5 septembre 2018

Deuxième passage ( et le dernier) dans ce restaurant. Service déplorable, le serveur était débordé, mais quand on lui fait remarquer qu'il prend les commandes des autres tables avant la notre, il nous dit qu'on avait cas se manifester plus, sans un petit mot d'excuse ou gentil, bref il faut crier pour être servi dans ce restaurant. Normalement on vient au resto pour se détendre. Les pizzas sont ordinaires et chers. Le cadre est sympas.

Merci, isade13
Avis écrit : 2 septembre 2018 par mobile

Je mange dans ce resto à chaque fois que j’y vais à la plage de la pointe rouge ..leurs pizzas sont excellentes et le cadre est magnifique .sur la plage de la pointe rouge

Merci, sahar2015
Avis écrit : 30 août 2018 par mobile

Agréable restaurant de plage, les pieds dans le sable, au service rapide et plutôt sympathique. Nous n'avons goûté que les pizzas, qui sont très réussies et à des tarifs plutôt contenus. Je recommande pour le cadre, toujours aussi agréable s'il ne fait pas trop chaud.

Date de la visite : août 2018
Merci, axoman

Les voyageurs ayant consulté Le Tropicana ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Tropicana? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page