“Très bonne table”

Question de Goût
Réservez avec
Question de Goût n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 116 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 41 $ US - 63 $ US
Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Réservations
Avis écrit : 28 octobre 2018

J'y suis allée à plusieurs reprises, le midi entre collègue et le soir en couple. Je n'ai jamais été déçue. La cuisine est originale, avec des produits de saison. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Rapport qualité-prix
Merci, LucileLu

6 - 10 de 339 avis

Avis écrit : 23 octobre 2018 par mobile

J’y suis allée le soir mais aussi le midi , c’est délicieux. Il me reste plus qu’à tester le brunch du dimanche

Merci, I7466YW_lisam
Avis écrit : 21 octobre 2018 par mobile

Brunch du dimanche a faire sans hesiter.
Cadre agréable
Equipe au top,
Buffet varié,délicieux avec du choix.
On s’est régalé! Super moment !

Merci, Julie D
Avis écrit : 9 octobre 2018

Je suis allée en famille et nous n’avons pas été déçus...tout était très bon et avec de l’originalite.
Le personnel sympathique, la Chef accessible et visible dans son plan de travail.
Le tout très propre.
De plus excellent rapport qualité prix. C’est sûr j’y retournerai...j’espere Bientot

Merci, lijd0n
Avis écrit : 3 octobre 2018 par mobile

Une très belle surprise tout était parfait le menu l accueil le cadre. A découvrir. Enfin un restaurant qui n est pas attrape touriste.

Merci, Brabrounette

Les voyageurs ayant consulté Question de Goût ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Question de Goût? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page