“La Mariniere.”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 22 mai 2018 par mobile

Très bon restaurant avec serveurs et serveuses très sympas. Nous mangeons très régulièrement dans ce restaurant.

Merci, cecile p

17 - 21 de 273 avis

Avis écrit : 19 mai 2018 par mobile

Un vendredi soir 21h30 , après avoir été refoulés de plusieurs restau car trop tard , on se rabat sur la marinière sans conviction . Puis au final c’était plutôt bon , nous avons pris la marmitte du pêcheur , copieuse et goûteuse , pour 17€ c’est plutôt correct sur le vieux port . Personnel sympathique , patron un peu lourd mais bon ça passe !

Merci, etntl
Avis écrit : 17 mai 2018

Sommes allés eux fois en 3 jours dans cette brasserie, rien à dire accueil correct, prix correspondant au cadre et à la qualité, j ai repris deux fois les moules qui étaient excellentes

• Rapport qualité-prix
Merci, Philippe D
Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Je suis allée manger avec ma mère grillade du pêcheur plus que grillé et insipide et spaghetti au fruit de mer la sauce c’est de l’eau pas de goût, manque d’assaisonnement. La façade est attrayante mais ça s’arrête là. L’accueil à revoir.

Merci, Audrey P
Avis écrit : 8 mai 2018

Etablissement très bien placé sur le vieux port de Marseille. Moules frites, qui l'on s'en doutait bien, n'allaient pas être les meilleures du monde, mais là...... Beaucoup de moules pas cuites, accueil moyen. Un petit effort et ce sera mieux.

• Rapport qualité-prix
Merci, G-rald F

Les voyageurs ayant consulté La Marinière ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Marinière? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page