“Parfait !!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Shower
Kitcheen
Building
Marseille
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Catherine...
“Parfait !!”
Avis écrit le 11 août 2018 Séjour en août 2018

Splendide appartement, très spacieux,tout équipé, déco parfaite, proche de toutes commodités (métro, tramway, boulangerie, épicerie à 50m). Propriétaire très sympathique. Nous y retournerons avec plaisir.
Fred et cath

Date du séjour : août 2018
12 août 2018
Merci infiniment et ravi de vous avoir accueilli. Vous avez été des hôtes parfait en prenant soin même des fleurs sur le balcon !!
JMLux
Luxembourg
“Parfait !”
Avis écrit le 6 juillet 2018 Séjour en juin 2018

L'appartement est parfaitement conforme aux photos, très spacieux et confortable.
Très bonne literie. Climatisation (bien utile en été).
A 10-15 minutes à pied du Panier et du Vieux Port.
Excellent emplacement, à côté du tram et du métro.
Parking payant longue durée et commerces dans la rue.
Excellent accueil de Michel.
Je recommande vivement.

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 50-64
12 août 2018
Merci beaucoup pour cette contribution !
mp f
“Splendide appartement!”
Avis écrit le 19 février 2018 Séjour en février 2018

L'appartement offre un grand confort, proche du centre et des quartiers à visiter.
Grâce à son emplacement, nous avons pu parcourir Marseille à pied.
Michel est un hôte agréable qui nous a réservé un accueil chaleureux.
Idéal pour 2 couples, entre amis ou en famille, nous y reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : février 2018
27 févr. 2018
Merci infiniment pour votre commentaire qui me touche vraiment !! Je suis très heureux de savoir que ce séjour à Marseille se soit bien passé et que le confort, le situation et l'atmosphère de l'appartement vous ai plu. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
svenjaHH
Erkrath, Allemagne
“Un séjour très agréable à Marseille.”
Avis écrit le 13 août 2017

Nous sommes une famille de 3 et avons passé un très agréable moment et Michel est élégant et son appartement très bien situé. Il est encore mieux que sur les photos magnifiques - et on peut vous conseiller votre séjour chez Michel, c'est un hôte parfait. Merci !

Le parking n'était pas gênant (public parking rue de la République) , un grand nombre de sites touristiques sont facilement accessibles à pied.

Lors d'un prochain voyage à Marseille, nous y retournerions !

Date du séjour : février 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
14 août 2017
Bonjour every 3
Thank you for this excellent comment. You have been very respectful tenants of my apartment and it is a remarkable quality. I will be very pleased to receive you again. Best regards. Michel
ninisteph...
Granby, Canada
“Fantastique!!!!”
Avis écrit le 15 juillet 2013 Séjour en juillet 2013
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné 2 couples d'amis à cet appartement du 6 juillet au 13 juillet 2013. Premièrement, l'appartement est très spacieux (on ne se marchait pas sur les pieds ) et climatisé (2 douches, cuisinette, salle à manger, immense salon, deux chambres à coucher avec des petits balcons). De plus, la décoration est fantastique!!! Bien situé, près du vieux port avec un tramway qui y passe juste en face ainsi qu'une petite boulangerie (croissants frais du jour) et une petite épicerie. Nous avons adorés notre voyage à Marseille :) Merci à Michel notre hôte...

Date du séjour : juillet 2013
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La beauté de l'appartement.
Le moins apprécié: Rien du tout
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Escapade entre amis
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer