“Un moment agréable !”

20:00
Classé n° 56 sur 2 630 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Description : cuisine traditionnelle et gastronomique, nous vous proposons aussi un service traiteur.
Avis écrit : 28 février 2019

En équipe nous avons déjeuné à cette table et nous avons passé un excellent moment.
Salle très agréable, accueil souriant. Cuisine avec de beaux et bons produits frais. Belles assiettes forts bien dressées. Service bien réalisé et enfin d'excellents pains à cette table. Merci à toute l'équipe.

Date de la visite : février 2019
Merci, POUN25

6 - 10 de 173 avis

Avis écrit : 1 février 2019

Grace aux avis sur tripadvisor dans le quartier où nous étions pour le déjeuner, nous y sommes allés et c'était une bonne surprise.
Plat du jour en formule déjeuner à 22€50 et digne d'un gastronomique !
C'est fin, raffiné, original mais pas trop. Vraiment bien, les prix ne sont pas ceux d'une brasserie mais il vaut le coup. Très bon vin, et service agréable ! Merci TripAdvisor !

Date de la visite : janvier 2019
Merci, Charlotte_Manu_S
MATHERON, Responsable réception de La Table de L'olivier, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 février 2019

bonjour
nous vous remercions de votre visite et nous espérons vous revoir

Avis écrit : 9 novembre 2018 par mobile

J ai passé un bon moment.
Plat boeuf rossini excellent bien cuit.
Et dessert au chocolat. Je ne vous raconte pas. Le mieux C est que vous y alliez.
Et ma femme ces choix très bon.
Conseil commander le dessert en même temps que le plat. Tout fait main.
Bon repas à vous.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Hervé V
Avis écrit : 20 octobre 2018

Le restaurant est placé dans un endroit discret mais dès qu'on franchit la porte l'accueil est sympathique.La nourriture est excellente et surtout l'intimité est respecté puisque l'espace entre les tables est appréciable !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Corinne M
Avis écrit : 19 octobre 2018 par mobile

Le cuisinier de « La table de l’olivier » a choisi d’être jugé sur sa bouillabaisse. A Marseille, comment le lui reprocher ?

On peut choisir à la carte (46 euros) la bouillabaisse en trois services, d’abord façon soupe de poissons, avec les croûtons et la rouille, puis on rajoute les poissons (goûteux et parfaitement cuits) que l’on arrose généreusement. Et enfin, si vous êtes un gros mangeur, vous pourrez profiter d’un supplément de sauce qui réchauffera votre assiette.

Cette bouillabaisse est vraiment de haut niveau et mérite le détour. Bravo !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, BobSilvery

Les voyageurs ayant consulté La Table de L'olivier ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table de L'olivier? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page