“Simple et très bon !”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 21 octobre 2018 par mobile

Nous avons déjeuné en amoureux au Triskell et nous avons retrouvé les goûts de notre Bretagne ! Les crêpes sont très bonnes, et tant mieux ! Pourquoi tenter des crêpes bizarres quand on ne maîtrise pas la simplicité ? Le service est rapide et les serveurs compétents, je recommande !

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Alice N

2 - 6 de 131 avis

Avis écrit : 14 octobre 2018 par mobile

Troisième visite en un mois et demi, cette crêperie est une très bonne adresse sur tous points de vue :
La localisation face à la mer
Les galettes et les crêpes sont toutes aussi bonnes les unes que les autres
Très bonne sélection de cidres et jus de pommes
Bon rapport qualité prix
La gentillesse de tout le personnel

Nous allons y retourner très vite avec plaisir

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Margot B
Avis écrit : 26 septembre 2018 par mobile

Lors de notre première soirée à Marseille nous avons mangé dans cette crêperie. C'était un régal pour les papilles aussi bien avec les galettes salées qui étaient succulentes tout comme les galettes sucrées. Le cidre etait très bon . Le service était top ! La serveuse était tout simplement géniale, elle est très pro et elle donne envie de retourner dans son établissement. Elle adore son métier et elle nous a fait partager d'excellents moments. Encore un grand merci à toute l'équipe !

Date de la visite : septembre 2018
Merci, Martial F
Avis écrit : 3 septembre 2018

Les crêpes de la Mère Michel à Sauzon sur Belle Ile en Mer sont bonnes .....et bien celles de Triskell sont toute aussi bonnes.

Date de la visite : septembre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, BLT38
Avis écrit : 25 août 2018 par mobile

Nous adorons ce restaurant. Pour le cadre, le couché de soleil au dessus de la mer est magnifique, pour l acceuil, les serveurs y sont très agréables, et surtout surtout !!.... pour la qualité des crêpes ! Une tuerie ! Des produits de qualités. Rien à redire .

Date de la visite : août 2018
Merci, 7ceciles

Les voyageurs ayant consulté Le Triskell - Crêperie ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Triskell - Crêperie? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page