“On a adoré!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Côté Salon Côté Salon/Cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Côté Salon
Côté Salon/Cuisine
Côté salon  (Photo Olivier Metzger)
Côté salon
Entrée de la résidence
Salon (espace commun)
Entrée principale
Calanque de Callelongue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Grenoble, France
“On a adoré!”
Avis écrit le 3 février 2015 Séjour en janvier 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Parents de jumeaux en bas âge, les week end se font plus rares...Et Axelle de Maisons de Marseille nous a simplifié la vie et permis de passer un super we! Nous étions en suite deluxe, avec lits bebe installés à notre arrivée. Cadre très agréable et spacieux, matériau de qualité et mobilier design on est très loin des appart hôtels classiques et on se croit un peu chez soi! Les petites attentions de type the café huile(...) fournis dont très appréciables, la propreté est irréprochable. Bref on est fan et on espère revenir très vite!

Date du séjour : janvier 2015
Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
gc94
fontenay sous bois
“Ideal pour un groupe d'amis”
Avis écrit le 8 octobre 2014 Séjour en octobre 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons réservé le duplex pour 3 couples.
Le cadre est très agréable, très propre, et la décoration soignée.
Il n'y a que 2 chambres, mais le canapé lit est suffisamment confortable pour 2 nuits.
Le séjour très spacieux et surtout la terrasse de 15m2 sont parfaits pour un groupe (nous aurions pu être plus nombreux en louant d'autres appartements dans l'immeuble).
L'emplacement, proche de la gare, nous immerge aussitôt dans l'ambiance populaire de Marseille.

Date du séjour : octobre 2014
Le plus apprécié: La terrasse
Le moins apprécié: Des détails (pas de sac poubelle, pas de produit pour le lave vaisselle)
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis
Routardna...
Kuala Lumpur, Malaisie
“belle déco”
Avis écrit le 20 septembre 2014 Séjour en juillet 2014
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très bien décoré à proximité de tous les sites à visiter. Accueil très chaleureux, de très bons conseils pour visiter la ville nous ont été donnés. Nous le conseillons !

Date du séjour : juillet 2014
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Donah58
Bourgogne, France
“Chaudement recommandé !”
Avis écrit le 2 novembre 2013 Séjour en octobre 2013
personne a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai loué sept des dix studios "Maisons de Marseille" pour un groupe d'amis. Objectif du séjour : un congrès et une prolongation touristique. Tout le monde était ravis (nous étions 14 personnes, 7 couples). D'abord l'emplacement : tout proche de la gare, du vieux port (et des départs vers les calanques et l'île d'If), du Mucem, du centre ville, ... bref, un point de départ idéal pour découvrir Marseille aisément à pied (le tram et le métro sont aussi tout à côté) ; pas besoin de s'encombrer d'une voiture (même s'il y a un parking tout proche). La maison est superbement restaurée (et c'est tout neuf), les studios et appartements très très bien équipés. Des couleurs douces, chaudes et harmonieuses. Un mobilier sobre et design d'aujourd'hui. J'y ai découvert les lampes de chevet sans interrupteur qui s'allument au toucher : wouaw ! Et de superbes photos d'un artiste marseillais aux murs. Jean-Pierre a su allier le bon goût, la surprise et le confort. Très pro ! Mais aussi, la maison est prolongée d'une cour-jardin, avec un boulodrome : le must pour les pauses-apéro. Et puis il y a un salon sympa et même une guitare (il y avait évidemment un guitariste dans le groupe : chouette). Des petits déjeuners méditerranéens ont même pu être organisés avec une charmante restauratrice voisine. Et puis, le personnel de nettoyage est très souriant (à noter car ce n'est pas courant). Et le budget est plus que raisonnable pour cette qualité d'hébergement. Une formule "mieux qu'à l'hôtel": de la place et un accueil personnalisé. Personnellement, je le recommande pour un séjour à plusieurs couples (chacun ayant ainsi son appartement et disposant d'espaces communs) mais aussi et autant pour des séjours en famille et en amoureux.

Date du séjour : octobre 2013
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Des studios spatieux, l'espace salon, la cour-jardin avec le boulodrome
Le moins apprécié: J'ai tout aimée !
Compagnons de voyage : En grand groupe / Visite guidée
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Réponse de la direction
08 nov. 2013
bonsoir Dominique et Marc, on avait pas vu votre commentaire... ouah! très élogieux. merci et on espère à bientôt
JP 1 Isa
Dan S
Rennes, France
“Des studios très sympas”
Avis écrit le 7 octobre 2013 Séjour en septembre 2013

Situés à quelques minutes de la gare st Charles et pas trop dur à trouver, les studios de Maisons de Marseilles sont un bon plan à connaître! Si vous recherchez l'autonomie, ces logements sont l'idéal.

J'ai réservé un "mini-loft", que je décrirais comme un grand studio pour 4 personnes, tout confort et tout équipé (Wifi, Télé, sèche cheveux, cuisine complète, cafetière, draps et oreillers supplémentaires etc...). Le mobilier et la déco sont modernes, et tout était parfaitement propre.

Le seul petit "hic" était qu'il n'y avait pas de shampoing ni de gel douche dans la salle de bain, juste un savon pour les mains. Ce n'est pas très grave, il y a des superettes dans le quartier. En revanche, la cuisine est archi-complète, couverts, vaiselle, bouilloire, plats, four, lave-vaiselle, frigo, hotte, cafetière avec capsules et sucre... Il y a même un ventilateur, et une très grande penderie pour ranger toutes les affaires.

Dans le genre "appart-hotel" c'est tout à fait satisfaisant, et je le recommande!

Date du séjour : septembre 2013
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la propreté
Le moins apprécié: le manque de gel douche/shampoing
Compagnons de voyage : Seul(e)
Escapade entre amis Voyageurs aînés
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer