“Jolie deco et bien situé”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Côté Salon Côté Salon/Cuisine
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Côté Salon
Côté Salon/Cuisine
Côté salon  (Photo Olivier Metzger)
Côté salon
Entrée de la résidence
Salon (espace commun)
Entrée principale
Calanque de Callelongue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
FabienneR...
Bayonne, France
“Jolie deco et bien situé ”
Avis écrit le 27 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

Deco réussie pour l'appartement confortable pour 2 adultes et 1 enfant / quartier proche du vieux port et du cours Julien pour sortir diner / petits bémols odeur désagréable dans la chambre fenêtre ouverte obligatoire et puis si le check in est simple pas d'accueil véritable ni de conseils cela reste néanmoins un bon rapport qualité prix

Salima B
Grenoble, France
“Très bel appartement et déco top !!!”
Avis écrit le 14 juillet 2016 Séjour en mai 2016

Nous étions trois et nous avions loué la suite Delux. L'appartement est en très bon état avec douche à l'italienne, cuisine ouverte avec tous les ustensiles nécessaires et la literie agréable.
La déco des appartements et des lieux communs a été faite avec beaucoup de goût! Si les meubles et déco étaient à vendre, je pense que je serai cliente!!!!!!
La rue est calme malgré les prostitués présentes dans la journée mais ce n'est pas du tout gênant ou bruyant.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Samir A
“Mr”
Avis écrit le 12 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Juste une superbe découverte !!
A recommander vivement!
Un appart hotel charmant et plaisant, à l'image de Stéphanie et Jean Pierre qui m'ont fort bien accueilli,tout en sachant rester discrets et dispo à la fois. Moi qui venait pour la 1ere fois, j'ai de suite été conseillé,orienté et pu ainsi decouvrir les plus beaux endroits (Le Vieu Port, les Calanques,le Mucem, le Prado et ses plages,N.D De la Garde etc...) car proches de tout, que ce soit en transport ou à pied pour les courageux.
Un check in et check out pratique. Une decouverte magnifique qui permet de se reposer au calme dans un univers cosy. Le studio perché au 4eme, permet d avoir une vue sur les toits des anciennes batisses de la plus vieille ville de France. L' appart est confort,spacieux et lumineux., disposant de tout le nécessaire et plus. Seul bémol, la météo durant mon séjour. Mais je crois qu'il n'y sont pour pas grand choses. Pour le reste cétait parfait.
Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas une seconde! Rapport qualité prix très très intéressant !!

13 mai 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire. C'est très sympathique d'avoir pris un peu de votre temps pour cela. Nous espérons vous revoir très vite chez Maisons de Marseille, avec un temps plus clément ! Stéphanie
Clni62
Boulogne-Billancourt, France
“à quelques mn du vieux port, studios de qualité”
Avis écrit le 7 mai 2016 Séjour en mars 2016

appartements très bien situés (10mn à pied du vieux port et de la gare) , et très bien équipés dans un bel immeuble rénové,
Accueil très aimable, et facilité à toute heure, studios vastes et confortables, très pratiques.
A recommander pour tout couple qui veut passer quelques jours au centre de Marseille

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la localisation , l'équipement des studios
Le moins apprécié: rien à signaler
Compagnons de voyage : Seul(e)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
MarieTA17
“Joli appartement dans un quartier central de Marseille”
Avis écrit le 6 mai 2016 Séjour en mars 2016

L'appartement est meublé avec goût, pratique et très propre. Il est situé dans un quartier central qui permet facilement les escapades à pieds ou en transports vers les points d'intérêts de la ville.

Les propriétaires sont disponibles et prompts à délivrer de bons conseils pour visiter Marseille.

État général de l'établissement Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
13 mai 2016
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir très vite chez Maisons de Marseille! Stéphanie
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
106 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer