“Des saveurs et de l'humour”
Avis sur On Dine

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 3 avril 2019

Une cuisine méditerranéenne riche en parfums et en saveurs, de l'originalité dans le travail des produits d'excellente qualité. Le décor est un peu minimaliste et pas assez convivial. Le patron très volubile est plein d'humour et sa conversation compense une ambiance un peu déroutante.

Date de la visite : mars 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, JacquesLamiRal

3 - 7 de 361 avis

Avis écrit : 24 mars 2019 par mobile

Nous avons déjeuné là bas et avons été très surpris par ce qui nous a été servi ne correspond absolument pas aux photos disponibles ici. Nous avons trouvé cela cher pour une cuisine type cantine sans prétention. Cela ressemblait vraiment à de l’assemblage et à 26e par personne le rapport qualité prix est mauvais. Le propriétaire a-t-il changé ? Nous ne reviendrons pas...

Date de la visite : mars 2019
1  Merci, MF42000
Avis écrit : 18 février 2019 par mobile

Accueil sympa ce lundi soir dans une salle vide. Carte alléchante, bien vendue. Nous décidons de prendre le menu complet à 34€. On nous propose un verre de vin mais demandons à voir la carte. Pas de carte des vins, mais un Chardonnay nous est proposé. Nous prenons une bouteille qui arrive sur table déjà ouverte (oups). Petit vin sans prétention, que l'on trouve en supermarché à 5€( je vend du vin ). Les plats arrivent, bien servi mais cuisine assez fade. On nous avait vanté les épices... L'entrée (un carpaccio de poisson n'était certainement pas acheté le matin au marché (comme évoqué) mais sans doute surgelé vu la découpe mécanique. Dommage. L'addition elle prend des couleurs, ce vin très ordinaire nous est facturé 30€!!! C'est du vol pur et simple. Je comprends que les restaurants doivent faire leur marge avec les boissons mais pas X6!!! Bien décevant pour ce premier dîner à Marseille.

Date de la visite : février 2019
Merci, Nat C
Avis écrit : 14 octobre 2018 par mobile

Nous avons trouvé cette adresse via le guide du Routard après avoir lu une critique dithyrambique . Nous sommes arrivés vers 21h15 accueil mitigé attente d au moins 10mn pour l ardoise.
Nous avons choisi du poisson 20€ le plat très épicé...Comme nous n avons pas pris de vin nous avons eu droit à une remarque. En bref plus que déçus cher et le serveur qui est sans doute aussi le patron n est pas accueillant. Passez votre chemin...

Date de la visite : octobre 2018
1  Merci, sanfredesco
Avis écrit : 15 septembre 2018 par mobile

On nous annonce les entrées/plats avec la petite histoire qui va avec, jusque-là très sympa, on décide de prendre qu'un plat qui sont à 20 euros ce qui reste correct. Nous prenons la pièce de bœuf (tournedos charolais), alléchant! On nous suggère de la commander bleue ce que nous faisons vu qu'apparemment la viande est tendre!

Viande servie la mienne est cuite à point donc je demande de la changer ce qui est normal le cuisinier en personne revient avec ma viande en me disant qu'elle etait bleue pour lui je lui indique de bien regarder mais il n'en fait rien et me dit qu'il va me faire un aller retour et repart en boudant.

Le propriétaire en salle me ramène ma viande en me signalant que lui aussi avait trouvé la viande précédente bleue, en plus de cela la pièce de bœuf n'etait pas tendre du tout...pas d'excuse ou même un regard au moment de réglé, peut être à cause de ma remarque sur le pastis à 5€! Bref je pense que vous n'êtes pas du métier et ça se voit mais de remettre en cause vos clients ça ne se fait pas et surtout de ne pas reconnaître une cuisson de viande montre vos qualités! Bon travail au cuisinier en tout cas! Si le reste du menu est aussi bien travaillé ça ne mérite aucunement 34euros de menu!

Bon courage à vous quand même.

Date de la visite : septembre 2018
2  Merci, Dje B

Les voyageurs ayant consulté On Dine ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez On Dine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page