“Excellent club de plongée, ambiance familiale mais sérieux”

Face a la Mer by Archipel
Classé n° 1 400 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 18 $ US - 46 $ US
Conseillé pour : Familles avec enfants
Conseillé pour : Familles avec enfants
Avis écrit : 12 septembre 2016

Agréable surprise en arrivant dans ce club. Possibilité d'y déjeuner et de goûter la cuisine familiale d'Aurélie. Le bateau se trouve à 5 mètres du club. Parking aisé même en août.

Date de la visite : août 2016
Merci, razongles
Avis écrit : 24 octobre 2013

ici, on est déconnecté. Rien à voir avec la cacophonie de cette grande ville. Vous voila au village de pêcheur. Ici tout est volupté, plaisir des yeux avec une vue imprenable sur mer, délectation d'une restauration de qualité et d'innovation. Quant a l'accueil, que vous dire : excellent.
Aussi dépêchez vous de vous y rendre au plus vite.
Laurence

Date de la visite : septembre 2013
    • Rapport qualité-prix
Merci, laurence B
Avis écrit : 14 août 2013

Dans un petit port calme, face à notre dame de la garde et le prado, vous pourrez passer un excellent moment le temps d'une soirée ou d'un déjeuner. Le repas n'est vraiment pas cher (environ 20E) et tout ce que vous mangez est frais et délicieux. De plus, vous ne serez pas bousculé par la foule de touriste et beneficier d'une vue splendide de Marseille. Nous avons mangé plusieurs fois dans ce restaurant durant notre séjour. Les hôtes sont accueillants et très aimable. N Hesitez surtout pas, cette adresse est juste un petit bijou culinaire....

Date de la visite : juillet 2013
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, mamabetty76

Les voyageurs ayant consulté Face a la Mer by Archipel ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Face a la Mer by Archipel? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page