“Super !! ”

Le Quai
Classé n° 734 sur 2 412 Restaurants à Marseille
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit : 29 avril 2018 par mobile

Les serveurs sont au petits soins, j’ai pris une entrecôtes qui était extrêmement tendre, tout est fait maison des frites au dessert
Le service a été très rapide, avec le sourire et sans parler de la superbe vue sur le port de Marseille

Merci, Un membre de TripAdvisor

2 - 6 de 35 avis

Avis écrit : 16 octobre 2017

Très bien placé sur le vieux port mais on ne vous y assassine pas et la cuisine est correcte, contrairement à d’autres établissements au même endroit.
Et on peut y manger à toute heure.
Ce restaurant s’appelle aussi « l’Entrecôte ».
Accueil et service très gentils.
Nous avons pris la formule avec l’entrecôte-frites-salade et « la fameuse sauce ».
Cela n’a rien à voir avec les fameux restaurants « l’Entrecote » de Bordeaux ou Toulouse par exemple : trop gras et salade quelconque avec vinaigrette bon marché du commerce. Dommage!...

Merci, 3364hello
Avis écrit : 15 avril 2017

Nous sommes allés en famille, accueil sympa.Mon mari et moi même avons pris du poisson, excellent!!!Service rapide , bon conseils.

Merci, human0296
Avis écrit : 1 novembre 2016

restaurant classique de Marseille, bon, correctement servi,ambiance sympathique, que dire, c'est une bonne table mais sans me faire grimper aux arbres, trop commun dans la cuisine

Merci, Ange B
Avis écrit : 1 octobre 2016

Repas 4 adultes et 3 enfants , accueil serviable ( poussettes , fauteuil roulant ..) , service rapide
Petit aïoli sympa, assiettes des pêcheurs très bonne , tartare parfait, menus enfants de qualité .
Et 122 euros à 7 !

Merci, phil1332000

Les voyageurs ayant consulté Le Quai ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Quai? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page