“Très bon burger”
Avis sur Opera Burger

Opera Burger
Classé n° 24 sur 2 464 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 5 $ US - 12 $ US
Description : Du pain frais fabriqué par notre boulanger des légumes du marché. Des frites aux herbes de Provence...
Avis écrit : 14 mai 2018 par mobile

Burger excellent, pour un prix raisonnable (moins de 10€ le menu).
Je recommande vraiment cette adresse

1  Merci, pierre l

15 - 19 de 132 avis

Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Simplement le meilleure burger de marseille! Nous avons testés beaucoup d'autres mais celui la reste notre top 1, produits frais, pain à burger super, cuisine maison, cuisto/gérant sympa! Pensez à tester le burger du moment

1  Merci, Adele G
Avis écrit : 1 mai 2018 par mobile

Probablement les meilleures frites que j’ai pu manger : un endroit super, burgers délicieux et à prix raisonnable, ... je ne peux que vous recommander cet endroit ! Tout ça en plus d’un accueil généreux alors que nous étions plus de 10 jeunes.

Merci, Bernard66Arlon
Avis écrit : 27 avril 2018 par mobile

Très bon burger et commerçant souriant et accueillant. Je recommande, de plus le prix est tout à fait correct

Merci, Antoine G
Avis écrit : 15 avril 2018

Les burgers sont corrects, mais, nous avons été un peu déçus au vu des avis : nous nous attendions à mieux.
Possibilité de manger à table sur le trottoir très limitée dans environnement urbain moyen.

• Rapport qualité-prix
Merci, frédéric B

Les voyageurs ayant consulté Opera Burger ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Opera Burger? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page