“soirée réussie”

Classé n° 53 sur 2 683 Restaurants à Marseille
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 23 avril 2019

pas de fausses notes pour la réussite de notre repas en famille : accueil chaleureux , plats gourmands, le vin rouge du pichet :un coteau aixois de qualité, j'ai même eu droit à une seconde assiette de gnocchis au foie gras (la 1ère pas assez copieuse pour Nancy !) des prix maîtrisés ... donc on reviendra

Date de la visite : avril 2019
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, jeanmariemorelli

6 - 10 de 199 avis

Avis écrit : 1 avril 2019

petit par sa taille mais grand par sa cuisine, ce restaurant est très sympa, l'accueil est sans courbettes on aime ou on aime pas, personnellement je vais dans restaurant avant tout pour bien manger
les menus sont copieux, la carte est bien garnie, vous trouvez des viandes du poissons des pâtes, tout est bien préparé et délicieux, nous avons soupé en famille et aucun n'a été déçu bien au contraire
c'est un petit restaurant de quartier, ou on se sent bien et presque comme des voisins
attention il faut réserver (par téléphone la patronne préfère)
je recommande ce petit resto

5  Merci, skippermarseille
Avis écrit : 25 mars 2019 par mobile

Une soirée sympa en famille
Rapport qualité/prix raisonnable

Le Trip+

Bon rapport qualité/prix

Le Trip-

Le rosé n’était pas vraiment bon, le serveur a été prévenu mais pas de remplacement ce qui explique la note

Date de la visite : février 2019
4  Merci, madameDay
Avis écrit : 23 mars 2019

Un restaurant de quartier ou de soirée tout à fait sympa. La cuisine ouverte prouve qu'ils n ont rien à cacher . L' accueil est convivial et le service est au bon tempo. Les plats sont bons_ style brasserie- cuisine simple et pas roborative . A faire une fois ou si de passage dans le quartier( facile de se garer) et terminez par une ballade digestive au parc de la Moline

• Rapport qualité-prix
3  Merci, jlalias
Avis écrit : 23 mars 2019 par mobile

Un accueil absolument parfait de la part de la gérante qui a été aux petits soins pour nous durant tout le repas. Le restaurant était bondé un vendredi soir mais le personnel a tout fait pour que nous soyons servis rapidement. Pour la nourriture, les plats sont très bons, les produits frais, et le rapport qualité/prix tout à fait raisonnable. Merci, nous reviendrons très certainement.

4  Merci, 186acer

Les voyageurs ayant consulté La Table Du 12 Eme ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table Du 12 Eme? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page