“Mme”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
vue sur l'entrée du port...overlooking to the harbour entrance from the apartment
à l'heure de l'apéritif...happy hour time!
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
à l'heure de l'apéritif...happy hour time!
balcon sur le Port,balcony with harbor view
Cuisine ilot tout équipée, kitchen fully equiped
Salle de bains avec douche à l'italienne en béton ciré-walk in shower with polished  concrete
salle de bains
Salle de bains
chambre 'bonne mère' orange avec lit 160 cm-'bonne mère'orange  bedroom with bed 160 cm
chambre 'bonne mère'bleue avec lit 160 CM-'bonne mère'blue bedroom with bed 160cm
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Natcle
“Mme”
Avis écrit le 19 septembre 2016 Séjour en août 2016

Excellent emplacement a côté du vieux port . Belles prestations dans un appartement totalement rénové . Joli volume dans la pièce à vivre .
Tout équippé et proche des commodités .
Je recommande cette location !
Nathalie

Réponse de la direction
20 sept. 2016
Un grand merci nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre appartement et dauson stout pour que nos locataires u trouvent tous le confort possible
Au plaisir de vous réaccueillir une fois prochaine !
Avis écrit le 16 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Avis écrit le 30 avril 2015 Séjour en avril 2015

Avis écrit le 27 mars 2015 Séjour en mars 2015

Avis écrit le 22 décembre 2014 Séjour en décembre 2014

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
179 $ US
/ nuit
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer