“De mieux en mieux”

Catégorie de prix : 39 $ US - 98 $ US
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Des saveurs de plus en plus percutantes, une carte des vins bien plus étoffée qu'auparavant , et un service qui assure de façon étonnante quand on voit la quantité de bouchées et de plats à servir ; restaurant pour les " Indiana Jones" de la gastronomie en mal d'aventure ! encore Bravo !

• Rapport qualité-prix
2  Merci, christian p
  • D'autres langues

8 - 12 de 862 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Le Chef nous a surpris à chaque bouchée !
Cuisine fine, raffinée et personnelle, on ressent les origines du Chef dans chacun des plats, c'était parfait, un Grand merci au Chef et à sa brigade

1  Merci, Gourmand69005
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Ce jour,pour la première fois nous sommes allés manger chez À Mazzia.
Nous avons choisi un menu sans en connaître le contenu :du début,jusqu’au dessert ce fut un défilé de plats sublimes,tant par les parfums que par la décoration : nous avons eu droit aux explications du contenu de tous les plats par le personnel et,en partant,tellement subjugués par la qualité nous sommes allés remercier et féliciter A Mazzia
Difficile de faire mieux,sans doute le meilleur repas que nous ayons fait.

Merci, michelv266
Avis écrit : 14 juin 2019

Les plats defilent, allant de surprise en surprise, tout nous a plu! Un passionné qui partage sa passion dans ses plats! Il faut absolument tester!!

Merci, elodieh13
Avis écrit : 10 juin 2019 par mobile

Restaurant magique plat parfaitement exécuté bon et copieux , service très bien je recommande les yeux fermé

Date de la visite : juillet 2018
Merci, Marinedemarse

Les voyageurs ayant consulté AM par Alexandre Mazzia ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez AM par Alexandre Mazzia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page