“Très très bon”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 novembre 2018 par mobile

Clients depuis quelques temps déjà toujours très satisfait des prestations offertes plats de qualité personnels attentifs je conseille très bon rapport qualité prix le midi superbe vu sur les îles

1  Merci, Deuxfoisdix C
Sylvain M, Responsable relations publiques de O Buffet, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Deuxfoisdix C

On est plus que ravi de prendre connaissance de votre retour et de votre fidélité, nous vous remercions d'avoir pris quelques minutes pour exprimer votre satisfaction.
Merci et au plaisir de vous revoir.

5 - 9 de 553 avis

Avis écrit : 6 novembre 2018

Nous sommes allés à 5 un Lundi et tout le monde a apprécié l'accueil, la gentillesse, le buffet riche et varié autant en entrée, qu'en plat et fromage - dessert et un prix plus que raisonnable. Merci !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, STEFANAGGI

STEFANAGGI

Merci d'avoir fait une halte dans notre restaurant et d'avoir pris un moment pour rédiger un avis positif, nous avons eu plaisir à vous revoir et en aurons encore lors d'une prochaine visite.

Avis écrit : 6 novembre 2018 par mobile

Super endroit face à la mer buffet à volonté de qualité avec plusieurs plats fais maison de qualité et varier un personnel sympathique et à l’écoute je recommande cette endroit

Date de la visite : novembre 2018
1  Merci, Leoni C

Leoni C

On vous remercie vivement pour votre visite et d'avoir marqué votre satisfaction au travers de cet avis positif, on aura plaisir à vous accueillir à nouveau parmi nous.

Avis écrit : 4 novembre 2018 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant suite aux avis positifs.

Nous avons été déçus par le cadre un peu glauque qui fait un peu cantine...

Les produits étaient plutôt bons sauf le confit.

Les plats promis sur le site du restaurant étaient en grande partie absents...

Le prix est correct.

Date de la visite : novembre 2018
Merci, Benoit L

Benoit L

Merci d'avoir fait une halte dans notre restaurant et d'avoir pris un moment pour rédiger un avis, nous avons eu plaisir à vous accueillir et en aurons encore lors d'une prochaine visite.
Nous prenons note de vos remarques avec sérieux.

Avis écrit : 30 octobre 2018

Je suis revenue aujourd'hui ! Tout était très frais et délicieux ! Plats variés de l'entrée au dessert !
Quant au Personnel ! Adorable !
Merci pour ce bon moment !
Ne changez pas !

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Myriam G
Sylvain M, Responsable relations publiques de O Buffet, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 novembre 2018

Myriam G

On vous remercie pour votre fidélité à notre restaurant, c’est avec grand plaisir que nous vous servons à chacune de vos visites.
Nous espérons vous servir le plus longtemps possible.

Les voyageurs ayant consulté O Buffet ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O Buffet? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page