“Excellentes pizzas !”

Classé n° 49 sur 2 687 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 7 $ US - 16 $ US
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Description : Une pizza artisanale faite par les mains de nos pizzaïolos... Une recette travaillée pour un goût très particulier et un croustillant délicieux propre aux pizzas Mozz Art... De la fraicheur! Toujours!
Avis écrit : 9 mai 2019 par mobile

Le restaurant ne paie pas de mine de l’extérieur, mais les pizzas sont réellement excellentes !!
Nous nous sommes régalées !

Merci, anais_vat
  • D'autres langues

2 - 6 de 432 avis

Avis écrit : 8 mai 2019 par mobile

Pizzeria qui pourrait ne pas payer de mine au première abord et pourtant les pizzas sont vraiment très bonnes.
Les prix sont raisonnables.
Le personnel est serviable et sympathique.
Je recommande.

Merci, malaurychl
Avis écrit : 6 mai 2019 par mobile

De très bonne pizza , la pâte est excellente!!
Personnel sympathique. Je vous recommande cette petite pizzeria sans prétention qui vaut le détour.

Merci, FannyD234
Avis écrit : 5 mai 2019 par mobile

Nous y avons manger 4 soirs d’affilé.
Très bonnes pizzas. (Surtout la chèvre miel)
Belle présentation (surtout quand on a prit une pizza à partager haha)

Équipe très sympathique.

Pizzeria qui marche fort entre les commandes, les livraisons et la salle.

Félicitation au patron pour la réussite de sa petite pizzeria.

Merci, Lucandalous
Laval B, Propriétaire de Mozz Art Pizza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2019

Merci les amoureux!
Au plaisir de vous revoir à Marseille :)))

Avis écrit : 3 mai 2019 par mobile

Nous voulions manger sur le pouce et avions repéré cette pizzeria. Nous n'avons absolument pas été déçus. Les pizza sont très belles et extrêmement bonnes !
Les ingrédients utilisés sont de très bonne qualité, on le sent en bouche.
L'accueil et le service parfait

Merci, soraoui
Laval B, Gérant de Mozz Art Pizza, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2019

Cher Soraoui,

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment chez Mozz'Art Pizza Marseille.

Au plaisr de vous revoir!

Bien cordialement

Les voyageurs ayant consulté Mozz Art Pizza ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Mozz Art Pizza? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page