“Très bien ”
Avis sur Villa Massalia

Villa Massalia
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Villa Massalia n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Changez l'heure ou recherchez d'autres restaurants ayant des disponibilités.
L'heure ou la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 147 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Avis écrit : 11 octobre 2018 par mobile

Bel établissement qui propose des plats un peu élaborés et un service de qualité . À recommander sans hésitation

Date de la visite : octobre 2018
Merci, Sylvain R

3 - 7 de 121 avis

Avis écrit : 26 août 2018 par mobile

Excellent gaspacho de melon.
Marmite de poisson, wok de noodles, côte de boeuf. Du choix frais travaillé dans les saveurs, la présentation et très copieux.
Prix 35e à 41e pour un gastronomique délicieux dans un espace agréable. Mériterait une étoile.
Tout est parfait

1  Merci, herve s
Avis écrit : 13 août 2018

Un an après notre premier passage dans le restaurant et ravis du résultat nous y sommes retournés lors de la célébration d'un anniversaire. Très belle table ronde de huit personnes avec cette belle vue sur la terrasse malheureusement close ce soir là en raison d'un très gros orage et oui ça arrive même à Marseille.. Maintien dans la qualité des plats saveurs vraiment exceptionnelles... Bravo aux cuisines ainsi qu'aux personnes assurant le service.

• Rapport qualité-prix
Merci, pasecartable
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile

Un restaurant chic avec une terrasse agréable, une vue à en couper le souffle,le cadre et reposent.
la carte et courte mais avec des produits exceptionnel, les assiettes sont copieuses, rien est à redire c est fin on a une explosion de saveur en bouche de l entrée au dessert.
les glaces artisanal son juste magique.Je me suis régaler niveaux qualité prix c est le top du top je le recommande.

1  Merci, Lugdi C
Avis écrit : 11 août 2018 par mobile

Rapport qualité prix extra ! Du gastro à un prix raisonnable .
La terrasse est vraiment agréable . A faire
On est jamais déçu !

1  Merci, milimilimili2

Les voyageurs ayant consulté Villa Massalia ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Villa Massalia? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page