“Excellent”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 20 avril 2019 par mobile

Tout était excellent; produits frais, Cuisine « fait maison », personnel super. La tarte citron était extra !! A refaire sans hésiter !

Merci, laurapT149RW

2 - 6 de 565 avis

Avis écrit : 16 avril 2019

La cuisine est très bonne, on sent que c'est fait maison avec ce qu'il faut en choix.
Bonne ambiance pour les groupes avec la possibilité de mettre la musique à l'étage.
Service agréable mais un peu pressant et la situation est résidentielle

• Rapport qualité-prix
Merci, mkitty2018
Avis écrit : 4 avril 2019 par mobile

Excellente cuisine de qualité avec des produits frais
Très bons plats typiques italiens à découvrir
Accueil très sympathique
J’y retournerai

Merci, Manuel L
Avis écrit : 2 avril 2019 par mobile

C'était très bon et le patron est hyper sympa, mais niveau quantité c'était un peu light
La 5e étoile s'envole ici...

Merci, 883cl_mentb
Avis écrit : 22 mars 2019

Un resto entre amis et nous nous sommes tous régalées de divers plats italiens, patron et employé(e)s très sympas ; la cuisine est excellente et représente bien l'Italie. Nous avons bien apprécié la rapidité, sympathie, sourires et compétence de l'employée, nièce du patron, (nous étions à l'étage) qui connaissait les plats et nous les décrivait bien. Une soirée excellente.

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, Routarde58

Les voyageurs ayant consulté La Table de CASIMIR ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Table de CASIMIR? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page