“Toujours excellent!”

Classé n° 75 sur 2 684 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 17 $ US - 49 $ US
Cuisines : Indienne, Pakistanaise
Options : Ouvert tard, Livraison, Réservations
Description : C'est l'histoire d'un homme, Adnan Bhatti qui quitte son pays natal : le Pakistan pour construire sa vie à l'autre bout du monde… Après de nombreux périples , il arrive dans le sud de Marseille en 1986 et crée le restaurant O'pakistan en 1989. Au départ le restaurant ne paie pas de mine mais quelques curieux franchissent la porte, et petit à petit le restaurant devient victime de son succès et s'agrandit ! En effet depuis 25 ans sa cuisine de qualité et authentique, son décor raffiné ainsi que ses prix attractifs font d'Opakistan une adresse incontournable à marseille. Sa notoriété nous la devons à notre aimable clientèle qui grâce au bouche à oreilles a permis au restaurant O’pakistan de se démarquer nous tenons à les remercier de leur fidélité mais aussi aux journalistes qui ont publiés de nombreux articles.
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Toutes les saveurs de la cuisine indienne. Cuisine toujours de qualité, jamais déçu, service au top, très pro! Bravo!

1  Merci, davidgF8804WS

8 - 12 de 561 avis

Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Dîner un peu tardif et je me rabats sur un pakistanais car tous les végétarien sont fermés ! J'aime la cuisine pakistanaise mais habituellement ce n'est pas de la bouillie pour quasiment chaque plat ! Déçu car même les goûts étaient un peu absents !

Merci, MACAAN
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Les plats sont toujours aussi délicieux, depuis des années ! L’accueil est très chaleureux, le lieu très agréable.

1  Merci, 510elie13
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Restaurant excellent. Nous y allons régulièrement. Le cadre est magnifique et dépaysant, les plats sont tous aussi bons les uns que les autres. Un merci tout particulier aux serveurs qui sont toujours disponibles et attentionnés. A recommander.

1  Merci, Frédéric T
Avis écrit : Il y a 5 semaines

Nous sommes des clients réguliers. Le restaurant est magnifique, mais, le plus souvent, nous utilisons le service livraison. Les plats sont délicieux et de qualité. La livraison est toujours rapide et le service à la hauteur. Rapport qualité-prix excellent. Que demander de plus? Merci et bravo à toute l'équipe!!!

• Rapport qualité-prix
1  Merci, Isabelle_Ghislain

Les voyageurs ayant consulté O'Pakistan ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez O'Pakistan? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page