“Excellent séjour”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
balcon de l'appartement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
balcon de l'appartement
pièce de vie avec vue mer
le Panier à 5 min
vue des balcons
la Cathédrale à 5 min
thé café beurre confiture prévu pour le premier jour
Vieux port à 15 min
le Panier à 5 min
la cathédrale de la Major
et la villa méditérannée à 5 min
vue du balcon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Cosmopoli...
“Excellent séjour”
Avis écrit le 4 septembre 2018 Séjour en août 2018

Superbe emplacement tranquille,à proximité du vieux port avec transports en commun facilement accessibles .L'appartement est spacieux,très propre et ensoleillé avec magnifique vue sur mer. Viviane est une hôte très accueillante,sympathique et toujours disponible.Nous recommandons vivement cette location et n’hésiterons pas à revenir si l'occasion se présente à nouveau .

Date du séjour : août 2018
Mélissa F
Saint-Prix, France
“Merveilleux séjour ”
Avis écrit le 30 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Nous avons passé une superbe semaine à Marseille, dans un quartier plutôt calme, avec vu sur mer. Viviane, une hôte accueillante et vraiment serviable a pris le temps de nous conseiller quelques adresses à visiter. Je passerai volontiers à nouveau par cette location si l'occasion se présente.

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction
16 août 2018
bonjour Melissa
j'ai été moi aussi ravie de vous accueillir à l'Escalette,revenez quand vous voulez.
stephanie...
Courbevoie, France
“départ pour l'aventure”
Avis écrit le 28 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Viviane est une hôte très accueillante, son appartement est très bien situé dans le quartier rénové de la Joliette. métro et commerces à proximité et vue dégagée vers la mer. Une belle semaine encore à Marseille qui mérite qu'on y revienne !

Date du séjour : avril 2018
eliane330
Le Creusot, France
“séjour super agréable avec un très bon accueil de Viviane l'appartement très lumineux nous offre une magnifique vue”
Avis écrit le 22 février 2018 Séjour en février 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

tout est à proximité, centre ville, le quartier du panier, la canebière! la vue sur la mer est vraiment agréanle et l'appartement tranquille avec une décoration parfaite. Viviane avait même prévu pour notre petit déjeuner du lendemain. A y retourner très vite!

Date du séjour : février 2018
Global538...
“excellent”
Avis écrit le 26 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement conforme aux photos, propre, bien décoré et bien situé avec toutes commodités à proximités.
Excellent séjour. Propriétaire charmante.

Date du séjour : août 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: la vue
Le moins apprécié: le stationnement
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
26 août 2016
Merci ,je suis contente que vous ayez apprécié votre séjour à L'Escalette,et ....notre déco !! Je serai ravie de vous accueillir à nouveau.Famille très sympathique.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer