“A recommander sans aucun doute!!!”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
phinou59
Solesmes, France
“A recommander sans aucun doute!!!”
Avis écrit le 20 avril 2011 Séjour en avril 2011
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous revenons tout juste de Marseille et franchement nous avons passé un séjour très agréable!
La chambre d'hôtes est vraiment charmante, très propre, et très bien situé dans un coin très tranquille et pas loin du métro donc IDEAL!
Les hôtes sont vraiment très gentils et sont vraiment au petit soin!
Ce fut un régal!
Nous recommandons cette chambre d'hôtes qui vaut vraiment le coup!!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : Autres
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
ElTrotamu...
Cayenne, Guyane Française
“Charment village a 10 minutes du centre de Marseille”
Avis écrit le 17 janvier 2011 Séjour en septembre 2010
personne a ou ont trouvé cet avis utile

De l'aereoport avec les explication donner sur le site de Tiziano : [...] on ne peux pas se tromper pour bien arriver. Le village de Saint Barnabé est très agréable, il ne manque riens, tranquille, vert, vivant. On est très bien accueille, on peux demander conseil pour les lieux a visiter. On trouve dans la chambre de la documentation sur la ville. Tiziano parle Espagnol, Italien, Anglais. La chambre est très agréable, éclairage indirecte, tableau , très charment. On partage la SdB mais il faux dire très propre avec douche a l'italienne.

Rapport qualité-prix Position
J'y suis allé pour : Vacances
Compagnons de voyage : Voyageur solo
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer