Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
16 - 21 de 110 avis
Avis écrit le 14 avril 2018

Excellente chambre, très classe, acceuillante, avec salle de bain fonctionnelle au coeur marseille.
Le petit plus, un lit XXL.
Hotel parfait pour un séjour en couple.
Un très bon rapport qualité prix.

Date du séjour : février 2018
1  Merci, axellemeignen1
Avis écrit le 11 avril 2018

quartier calme jolie vue ;Le bloc cuisine n est pas fonctionnel (a ameliorer)
Bruit genant à l etage au dessus!trop peu de materiel en cuisine
sinon le reste est bienla residence est agreable et le personnel aussi

Conseil sur la chambre : bien lit confortable
1  Merci, jacquesetmartine2018
Avis écrit le 11 avril 2018

Tres bien situe tres agreable
Appartement propre et bien agencé
Tres bon accueil
Petit dejeuner copieux
Un matin manque de reapprovisionnement..sinon tout est ok dans cette residence ou cela fait 2 fois que nous sejournons en l espace de 2 ans

Conseil sur la chambre : Chambres soignees rien a dire
Merci, thierrymatraglia
Avis écrit le 25 mars 2018 par mobile

Plus que moyen ! La chambre avait l'air propre mais quand nous avons voulu nous coucher le lit n'avait pas été changé !
Les draps étaient sales !
L'hôtesse a constaté et a dû changer les draps et je l'ai aidé !! Je lui ai demandé de nous offrir au moins le petit déjeuner... Et pour nous dédommager le petit déjeuner nous a été offert. Et nous avons eu plein d'excuses. Du coup je n'hésiterai pas à y retourner

Merci, 10fan
OdalysGroupe, Gérant de Appart'Hotel Odalys Prado Castellane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2018

Cher client,

Nous tenons une nouvelle fois à vous présenter nos excuses pour cette négligence.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

L'équipe Odalys Prado Castellane
direction.prado@odalys.fr
04 91 78 21 98

Avis écrit le 10 mars 2018 par mobile

Bon rapport qualité prix pour cet appart hôtel malgré quelques détails qui peuvent nuire à votre séjour mais qui ont été bien gérés par le service de réception! mais qui ne devraient pas se produire si travail en chambre bien contrôlé ! De plus, nous avons eu une nuisance nocturne une bonne partie de la nuit à l’étage du dessous : (une jeune fille fêtait ses 18 ans) dans l’appartement et bien entendu ce n’est pas l’endroit! J’ai appelé par deux fois la réception de nuit car malgré le fait que la personne soit allée les trouver à 2 h du matin, ont remis cela et à 5 h j’ai de nouveau appelé la réception qui les a fait virer! Le matin j’ai eu droit à des excuses lorsqu’on a entendu ma plainte! Mais pas de geste commercial ! Donc je ne peux oas mettre « très bon »! étant cliente Odalys! Heureusement que les autres jours étaient plus calmes!

Date du séjour : janvier 2018
Merci, FRANCE5453
OdalysGroupe, Gérant de Appart'Hotel Odalys Prado Castellane, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 mars 2018

Cher(e) client(e),

Nous tenons tout d'abord à vous remercier de votre fidélité envers nos établissements.
Notre personnel est intervenu en effet plusieurs fois suite à vos signalements, nous vous prions de nous excuser de la gêne occasionnée.

En espérant vous accueillir de nouveau pour un séjour des plus agréables.

Bien cordialement,
L'équipe Odalys Prado Castellane