Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Amaddah Med Reda
Casablanca, Maroc

Hotel calme et bien situé

4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 27 avr. 2024par mobile
Endroit très calme, confortable et très propre. L'accueil a été très chaleureux et convivial.
Bien situé, idéal pour visiter tous les monuments de la ville.
La literie est impeccable et les équipements sont parfaits.
Je reviendrai lors de mon prochain séjour à Marseille.

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 901 avis
Avis écrit le 25 avril 2024

Je me faisais une joie immense de retourner au food truck pendant ma pause déjeuner pour y manger les plats du jour et hamburger etc. qui étaient excellents avec un prix abordable. Sans oublier la rapidité, le sourire et la bienveillance de son personnel!!!
Quelle déception avec cette nouvelle formule et les sandwichs froids!
L’endroit pour nous tous qui travaillent à côté était idéal et c’est bien dommage.
J’espère que nous allons vite retrouver le food truck et ses formules d’antan.

Date du séjour : avril 2024
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Marie marinette P
Avis écrit le 26 mars 2024 par mobile

À éviter service de réservation totalement honteux après 3 appels téléphoniques on nous demande un mail. Réponse au mail au bout de 5 jours pour annoncer que la réservation n’est pas possible …le tout sans explication ni critere . À fuir donc

Date du séjour : mars 2024
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, chchristophe
Avis écrit le 12 décembre 2023

Je déconseille fortement cet hôtel.
L’eau de la piscine intérieure froide, la carte du restaurant avec un très faible choix.
Je me suis fait cassé les vitres de la voiture par des voyous dans le parking associé à l’hôtel.
L’établissement décline toute responsabilité.
Je me suis fait voler les achats pour noël, l’établissement m’a clairement fait comprendre que ce n’était pas leur problème malgres la plainte déposée au commissariat le plus proche.

Je déconseille.

Conseil sur la chambre : Parking pas sur. Cassage de vitre Piscine Eau froide faible choix pour manger
Date du séjour : décembre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Malik R
Avis écrit le 8 décembre 2023 par mobile

Cet hôtel très bien de l’extérieur et moderne vous déçoit dès votre arrivée à la réception.
Personnel loin d’être souriant et agréable .
Une femme hautaine et dédaigneuse vous reçoit sans un sourire .
De plus une caution d’un montant de 235 € est ajoutée à votre note … du jamais vu et pourtant j’ai voyagé dans le monde entier.
De plus l’état des chambres et désastreux , moisissures dans la douche et à différents endroits . Donc un conseil cet hôtel est à éviter

Conseil sur la chambre : Cet hôtel est à éviter pour différentes raisons … personnel dédaigneux et chambres avec moisissures dans la salle de bain
Date du séjour : décembre 2023
Type de voyage : Voyage entre amis
2  Merci, 581patricks
Avis écrit le 9 octobre 2023

Personnel sympathique. Mais pour le reste…

1- Accès à l’hôtel en voiture : il faut descendre de voiture pour appeler, message « la porte est ouverte » mais elle ne l’est pas. Envoi d’un passager à la réception et enfin la porte s’ouvre. Pas trop grave si ça ne se cumulait pas avec le reste.
2- Pensez aux boules Quies. Un des deux ascenseurs émet un bruit de grincement à toute heure du jour et de la nuit. Ou alors, assurez vous d'avoir une chambre très loin des ascenseurs.
3- Plus d’eau alors que l’on est sous la douche. Jamais vu ça dans aucun hôtel. Bon… heureusement l’hôtel n’est pas plein et une autre chambre est offerte. Pas trop grave, sans doute, si ça ne se cumulait pas avec le reste.
4- Panne d’ascenseur. Alors là, c’est grave. On prend les escaliers jusqu’au rez-de-chaussée. Là, la porte antipanique est bloquée. On remonte au premier ; porte également bloquée. Au second, la porte n’est pas bloquée mais… il n’y a toujours pas moyen de sortir de l’hôtel. Si vous avez la chance d’avoir un téléphone avec vous, appelez la réception et on vous expliquera que les porte ne se débloque… qu’en cas d’incendie. Sérieux ? Et donc, il faut attendre que l’ascenseur soit réparé. Sérieux ? Et oui, c’est comme ça. Et si je suis claustrophobe ? Et en cas d’attaque terroriste ? Etc… Etc… On finira par nous évacuer par l’ascenseur de service.
5- Et si le lendemain vous avez besoin de contacter la réception, faites-le avec votre téléphone parce que celui de la chambre est en panne.

Le point numéro 3 me parait être un vrai problème de sécurité pour les clients et le personnel. Vraiment grave. On peut douter d’un quelconque agrément d’exploitation et d’une conformité à la norme EN 1125.

4 étoiles, vraiment ? Des excuses de la part de la direction ? Que nenni. Où est-elle d’ailleurs la direction ?

Plus jamais.

Conseil sur la chambre : Voir les commentaires.
Date du séjour : octobre 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple