“Le summum du petit dej et sandwich”
Avis sur Maison Geney

Maison Geney
Classé n° 28 sur 2 684 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 4 $ US - 9 $ US
Description : MAISON GENEY c'est du salé, du sucré et surtout beaucoup de cuisine car tout est fait maison. Chaque semaine, au fil des saisons la carte évolue avec des recettes originales toujours en adéquation avec nos valeurs: des produits frais, cuisinés et travaillés quotidiennement sur place dans notre atelier.
Avis écrit : 12 mai 2019 par mobile

Alors là je dirai que c’est un endroit à ne pas louper
Produits frais et bien travaillés
C’est juste délicieux fabuleux gargantuesque
Des gâteaux et viennoiseries faits avec amour du métier
C’est bon et il est difficile de s’arrêter
Des sandwichs et des soupes qui font tous envie
De la gastronomie abordable
Je suis fan

Étienne geney top chef 4ème saison et derrière toutes ces créations

Date de la visite : mai 2019
Merci, sandrineJaimeLavie1

5 - 9 de 311 avis

Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

Nous adorons venir manger les sandwichs (gastro) et les foucatcha de maison genets .
Tres bonne qualité .
Super concept de produits simples à emporter mais cuisiner comme dans un restaurant gastronomique

Date de la visite : mai 2019
Merci, damiendu14
Avis écrit : 27 avril 2019 par mobile

C'était très bon et copieux. Le prix est raisonnable pour la qualité et l'endroit est charmant, même s'il n'y a pas beaucoup de places assises.

Date de la visite : avril 2019
Merci, dorianek749
Avis écrit : 10 avril 2019 par mobile

Un coffee shop aussi agréable que bon. Les produits sont frais et les portions copieuses, les plats sont variés et changent tous les jours. Il y a une petite terrasse et un intérieur plutôt cosy et lumineux ! Un endroit sympa pour un lunch rapide avant d'aller flâner dans le Panier !

Date de la visite : avril 2019
Merci, Camaemilla
Avis écrit : 27 mars 2019 par mobile

C est une belle découverte faite au hasard dans Marseille.
Des produits frais et fait maison!! C était trop bon!!!
Si vous passer devant n hésiter pas!!!

Date de la visite : mars 2019
Merci, Voyage756738

Les voyageurs ayant consulté Maison Geney ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Maison Geney? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page