“Excellent ! Un peu cher, mais tout est au top ”
Avis sur Aux Antipodes

Aux Antipodes
Réserver une table
mar. 7-23
20:00
Classé n° 15 sur 2 717 Restaurants à Marseille
Catégorie de prix : 18 $ US - 31 $ US
Description : Le Restaurant "Aux Antipodes" concocte pour vous des spécialités du monde entier.Nous nous inspirons de nos nombreux séjours a l'étranger pour vous faire découvrir des saveurs venus d'ailleurs. 100% maison!!100% frais!!!!
Avis écrit : Il y a 4 semaines par mobile

Excellent restaurant. Service sympathique au top, salle bien décorée, plats originaux et délicieux, mélange de cuisine brésilienne et asiatique accommodés à l’occidentale.
Apéritifs originaux bien décorés.
Un peu cher (compter entre 20 et 25 euros pour un plat tres copieux le soir) mais la qualité est là.

Merci, Raphurette

6 - 10 de 666 avis

Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile

Nous sommes très heureux d’avoir découvert ce petit restaurant. Les plats étaient excellents et originaux. L’équipe est adorable et aux petits soins. Le serveur prend le temps d’expliquer. Nous recommandons vivement !

Merci, l_ag495
Avis écrit : 12 juin 2019 par mobile

Ce restaurant est juste une petite perle !!! Nous nous sommes tout simplement régalés...
L’endroit est déjà très chaleureux et accueillant.
Le service est efficace et les serveurs connaissent parfaitement la carte et en font une présentation détaillée plutôt impressionnante.
Et les plats qui arrivent sont juste parfaits...
Voilà nous nous sommes régalés, je n’en sais quoi ajouter de plus...
Allez y les yeux fermés

Merci, vanessab696
Avis écrit : 11 juin 2019 par mobile

Je ne suis absolument pas déçu, une très belle découverte, les plats sont bons, de bonne qualité, on a juste peut être un peu attendu mais vraiment rien d embêtant ! Le personnel très sympa ! J y retournerai c’est sûr

Merci, anahidea2019
Avis écrit : 9 juin 2019 par mobile

Ne passez pas devant cette perle sans vous y arrêtez! Tout était parfait. De l'accueil dynamique et souriante, aux associations de saveurs parfaites en passant par la décoration colorée et raffinée des plats. Nos papilles se sont émoustillées ! Et rapport qualité/prix très correcte.

Merci, el0deu

Les voyageurs ayant consulté Aux Antipodes ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Aux Antipodes? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page