“Agréable séjour Salonnais”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Cours extérieur
Grande entrée avec de nombreux rangements Le salon, télévision écran plat, lecteur DVD...
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cours extérieur
Grande entrée avec de nombreux rangements
Le salon, télévision écran plat, lecteur DVD...
Salle à manger
Balcon aménagé
Château l'Empéri
La fontaine moussue.
Exterieurs
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

sylviegen...
Val de Reuil, France
“Agréable séjour Salonnais”
Avis écrit le 3 juin 2017 Séjour en mai 2017

Très bel appartement bien décoré, fonctionnel et très bien situé en centre ville. Accueil agréable de la propriétaire qui est disponible. Je recommande vivement.

Date du séjour : mai 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer