Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 13:00, 15:00 - 18:00
Aperçu de l'avis
Beau domaine

Magnifique chemin pour arriver au domaine ;on serpente à travers les vignes pour aboutir aux caves... lire la suite

Avis écrit le 21 août 2017
benoitp349
par mobile
À ne pas ratez

Cette cave est unique en son genre. La partie "cathédrale" est à visiter (sur demande préalable) ou... lire la suite

Avis écrit le 14 août 2017
Michel P
PARIS
par mobile
Lisez tous les 77 avis

traduit par Google
Expériences recommandées à Saint-Rémy-de-Provence et dans les alentours
à partir de 136,85 $ US
Filtrer
9 - 14 de 77 avis
Avis écrit le 3 août 2017 par mobile

Tres belle découverte !

Une cave dernier cris, une cave troglodyte magnifique et surprenante, une œnologue sympathique ... et surtout un vin délicieux !

Je recommande

Date de l'expérience : août 2017
Merci, charlotte w
Avis écrit le 22 juillet 2017 par mobile

Joli chemin pour arriver de la route jusque la cave, les Alpilles en fond, puis entrée de la cave surprenante, creusée dans la roche. Enfin des vins haut de gamme, blanc, rosé et rouge et également de l'huile d'olive. Les prix sont en rapport avec la qualité.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Veronique-Philippe
Avis écrit le 13 juillet 2017 par mobile

Le domaine est immense et le chais est exceptionnel. Le vin est abordable et bon. Nous déplorons cependant de ne pas avoir une visite guidée dans les vignes comme de si grands domaines le proposent parfois.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Maria14550
Avis écrit le 2 juillet 2017

Si vous êtes à St Rémy, il faut absolument visiter cette cave creusée dans la roche, quand au vin....on ne peut pas repartir sans quelques bouteilles, même si les prix sont beaux aussi.

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, Michel C
Avis écrit le 17 juin 2017

Site de toute beauté... Magnifiquement situé et superbement construit. La dame qui nous a fait découvrir le lieu était très intéressante par toutes ses informations et très agréable.

Date de l'expérience : juin 2017
Merci, Daliadie