“parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
alfonsol3...
“parfait”
Avis écrit le 27 juillet 2015 Séjour en juin 2015
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons été charmés par la gentillesse et l'accueil des propriétaires, de plus la chambre est impeccable, avec tout le confort et surtout la propreté. Le jacuzzi, le grand luxe.
Nous reviendrons, c'est sûr, après un si bon séjour, ça va de soit.
Bravo

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
MelissaDo...
“Séjour très agréable !”
Avis écrit le 17 mai 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bon séjour, l'hôte s'est présenté très accueillant et à l'écoute de nos besoins. Le jacuzzi est un véritable régal ! La chambre est très confortable et bien équipée. Et Saint-Rémy-de- Provence un véritable cadre provençal comme on en trouve plus. Vivement une prochaine !

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
manon b
“Une bulle parfaite pour une nuit romantique”
Avis écrit le 29 décembre 2014 Séjour en décembre 2014
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un excellent séjour dans cette suite-chambre avec le jacuzzi et toit ouvrant, Une ambiance tamisée avec un lit immense, dans le centre même de Saint-Rémy.

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Votre tranche d'âge 18-24
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer