“Super séjour !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
BoardingP...
“Super séjour !”
Avis écrit le 23 août 2017 Séjour en août 2017

Une vue superbe, appartement fonctionnel idéal pour un jeune couple.
Et surtout des propriétaires très sympathiques et agréables.

23 août 2017
Bonsoir à vous deux,

nous tenions à vous remercier de votre Avis qui nous a fait un grand plaisir
car nous mettons tout notre savoir et notre disposition à nos futurs voyageurs
merci à vous et bonne continuation
MA & Daniel LE CORRE
BackPacke...
“Très bon séjour”
Avis écrit le 14 août 2017 Séjour en août 2017

C'est un bel appartement avec tout le nécessaire confort, au centre de Toulon et proche du port, à proximité de nombreux commerces et du superbe marché provençal. Tout peut se faire à pieds ce qui est très pratique.
Les propriétaires sont très accueillants et disponibles pour toutes questions.
Merci pour cet agréable séjour!

Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
22 août 2017
nous vous remercions pour ce charmant avis nous concernant et sommes
trés heureux d'avoir fait votre connaissance
à bientôt peut-être
amicalement MA LE CORRE - RACINE
CHARASSON...
“Detente”
Avis écrit le 22 août 2016 Séjour en août 2016

Accueil des propriétaires vraiment parfait. Appartement très bien situé tout est à proximité il n'est pas forcément utile d'avoir une voiture. Tout le nécessaire est fournit ce qui est très plaisant surtout pour un long sejour. La vue du balcon est agréable.
Très bon sejour dans cette location.

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
23 août 2016
nous tenions à remercier Melles Charasson et Audrey pour leur gentil avis qui nous a fait un grand plaisir ainsi qu'une reconnaissance sur
cette location ; il est vrai que nous mettons tout en oeuvre pour faciliter l'hébergement et donner entière satisfaction à nos locataires.
avec tous nos remerciements MA Le corre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer