“MAGNIFIQUE !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Une errasse ombragée !
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Marina M
“MAGNIFIQUE !”
Avis écrit le 26 septembre 2018 Séjour en septembre 2018

Un accueil chaleureux avec des petites bulles de champagne, encore merci à vous. L'appartement est très confortable, rien ne manque. S'il y avait 6 étoiles nous n'hésiterions pas à les mettre. La décoration est superbe pour les connaisseurs ... C'est l'endroit idéal pour s'y reposer et se réveiller avec le chant des oiseaux. Mr et Me Damour sont à vos petits soins. Merci de votre accueil, nous ne manquerons pas de revenir chez vous.

Date du séjour : septembre 2018
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
28 sept. 2018
Merci pour ces mots qui nous font très plaisir.Nous vous recevrons à nouveau avec le même plaisir. Bonne continuation.
Sunshine6...
“Agréable”
Avis écrit le 26 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Studio propre, bien entretenu, lit confortable, Propriétaire sympa et prévenant. une bouteille de champagne de bienvenue.

Date du séjour : décembre 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Marie-Bla...
“Agréable et pratique”
Avis écrit le 9 novembre 2017 Séjour en novembre 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Petit appartement agréable et pratique. Accueil sympathique et flexible, ce qui m'a été précieux! Situé dans un quartier calme, un peu excentré mais bien desservi par les transports en commun.

Date du séjour : novembre 2017
Votre tranche d'âge 50-64
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Avis écrit le 26 août 2015 Séjour en août 2015

Date du séjour : août 2015
Avis écrit le 27 mai 2015 Séjour en mai 2015

Date du séjour : mai 2015
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer