“Enfin un lieu comme celui-ci !”
Avis sur Galerie Lisa

Galerie Lisa
Classé n° 44 sur 64 choses à voir/à faire à Toulon
Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 17 août 2017

Ce type d'établissement manquait cruellement à Toulon jusqu'à maintenant. Lieu accueillant et de culture. Toulon semble s'épanouir enfin et s'ouvrir à la culture.

Merci, Ghyslaine L
Filtrer

5 - 9 de 13 avis

Avis écrit : 16 août 2017

Galerie très agréable, le vendeur est très très sympathique et on y trouve beaucoup de choix !

On trouve des oeuvre pour tout budget et pour tout les goûts.

Je conseille vraiment cette galerie !!!

Merci, Vincent E
Avis écrit : 8 août 2017

pas un choix d'artistes trés bons, à part Mr Z. Trop figé dans un style quasi amateur. Bien dommage dans une ville où vivent de nombreux artistes toulonnais de talent qui s'exportent pourtant bien dans le monde entier.

Merci, YannRebecq
Jean François R, Gérant de Galerie Lisa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2017

Merci Yann Rebecq pour cet avis ! je suppose que nous avons eu à faire à un artiste que nous n'avons pas sélectionné pour exposer à la Galerie LISA... Ce qui m'étonne dans votre avis, c'est que vous voudriez que l'on propose des artistes toulonnais "qui s'exportent pourtant bien dans le monde entier" ? Mais pourquoi donc cher Yann aurions-nous du temps à perdre puisqu'il le font déjà très bien eux même sans avoir besoin de la promotion d'une "nouvelle" petite Galerie toulonnaise... Il y a de la place pour tous dans ce bas monde, à vous d'y trouver la votre... et comme à dit Piet Mondrian :" la position de l'artiste est humble, c'est essentiellement un passeur." Et en tant que humble galeriste j'essaie de transmettre le plaisir de collaborer avec les (bons) artistes que nous choisissons. Bien à vous.

Avis écrit : 7 août 2017 par mobile

Si vous avez envie de connaître les artistes locaux, de vous faire plaisir en regardant leurs toiles et de ne pas résister à l'achat d'une de leurs merveilles ....Ce lieu est incontournable. Suivez le sur les réseaux, de nombreuses animations et rencontres sont souvent proposées.

1  Merci, Sylphae

Oh ! Merci pour ce gentil avis... nous n'avons pas la prétention d'être un lieu incontournable mais votre avis nous va droit au coeur et nous ferons tout pour continuer à vous satisfaire... notre page facebook, nos (bons) avis ;-) sur TripAdvisor et notre boutique en ligne nous aident effectivement à remplir ces actions d'animations pour la promotion de nos artistes... encore merci !

Voir d'autres avis
Avis écrit : 7 août 2017

Un lieu accueillant où le choix de mettre en lumière les artistes est évident ! Art shop , événements. Le tout orchestré par les dynamiques et souriant s Jean François et Pascale!

1  Merci, babette20082017

Les voyageurs ayant consulté Galerie Lisa ont aussi consulté

Vous connaissez Galerie Lisa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page