Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
Unique et incontournable à Toulon

"Sachons mettre l'art dans la vie, et la vie dans l'art." Citation de Marie d'Agoult ; Esquisses... lire la suite

Avis écrit le 13 novembre 2017
Gerald_Fv
Toulon, France
Une Galerie que j'adore !!

Avis écrit le 18 août 2017
Alexandre R
par mobile
Lisez tous les 13 avis

traduit par Google
 Visites et activités prisées à Toulon et à proximité
à partir de 977,71 $ US
à partir de 67,86 $ US
à partir de 897,19 $ US
à partir de 782,16 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 13 avis
Avis écrit le 13 novembre 2017

"Sachons mettre l'art dans la vie, et la vie dans l'art."
Citation de Marie d'Agoult ; Esquisses morales (1849)
Mission accomplie pour la Galerie Lisa qui au travers de sélections variées et avisées d'artistes nous en met plein les rêves et les yeux.
Merci !

Date de l'expérience : décembre 2016
1  Merci, Gerald_Fv
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Vous apprécierez le lieu pour la qualité des œuvres exposées en grand format sur les murs, ou en libre service avec des petits formats accessibles pour tous, que le Galeriste choisi avec beaucoup de passion et de goût.
Les artistes mis en avant changent régulièrement, ce qui permet de ne jamais être lassé d'y retourner.

Les conseils donnés sont également à mettre en avant, ce qui n'est pas forcément le cas partout. Le Galeriste et sa collaboratrice connaîssent parfaitement chaque artiste exposé dans la Galerie.

J'ai pour habitude d'y aller à chaque passage dans la rue pour y voir les nouveautés exposées, pour des idées cadeaux (vous y trouverez tous les prix et tous type d'oeuvre), et enfin pour mes cadeaux perso

Allez y, vous ne regretterez pas votre passage !!!

Date de l'expérience : août 2017
2  Merci, Alexandre R
Avis écrit le 17 août 2017

Ce type d'établissement manquait cruellement à Toulon jusqu'à maintenant. Lieu accueillant et de culture. Toulon semble s'épanouir enfin et s'ouvrir à la culture.

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Ghyslaine L
Avis écrit le 16 août 2017

Galerie très agréable, le vendeur est très très sympathique et on y trouve beaucoup de choix !

On trouve des oeuvre pour tout budget et pour tout les goûts.

Je conseille vraiment cette galerie !!!

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Vincent E
Avis écrit le 8 août 2017

pas un choix d'artistes trés bons, à part Mr Z. Trop figé dans un style quasi amateur. Bien dommage dans une ville où vivent de nombreux artistes toulonnais de talent qui s'exportent pourtant bien dans le monde entier.

Date de l'expérience : mai 2017
Merci, YannRebecq
Jean François R, Gérant de Galerie Lisa, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 août 2017

Merci Yann Rebecq pour cet avis ! je suppose que nous avons eu à faire à un artiste que nous n'avons pas sélectionné pour exposer à la Galerie LISA... Ce qui m'étonne dans votre avis, c'est que vous voudriez que l'on propose des artistes toulonnais "qui s'exportent pourtant bien dans le monde entier" ? Mais pourquoi donc cher Yann aurions-nous du temps à perdre puisqu'il le font déjà très bien eux même sans avoir besoin de la promotion d'une "nouvelle" petite Galerie toulonnaise... Il y a de la place pour tous dans ce bas monde, à vous d'y trouver la votre... et comme à dit Piet Mondrian :" la position de l'artiste est humble, c'est essentiellement un passeur." Et en tant que humble galeriste j'essaie de transmettre le plaisir de collaborer avec les (bons) artistes que nous choisissons. Bien à vous.

Afficher plus d'avis