“Birthday”

Plus d'informations sur l'activité
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis écrit : 13 novembre 2017

Une fois de plus Pascale et Jean François se sont surpassés ! qualité des œuvres exposées ! qualité du vin et du buffet ! qualité des intervenants et des animations de rue ! bref un plaisir sur trois jours ...

Merci, coutarel s
Filtrer

2 - 6 de 13 avis

Avis écrit : 13 novembre 2017

"Sachons mettre l'art dans la vie, et la vie dans l'art."
Citation de Marie d'Agoult ; Esquisses morales (1849)
Mission accomplie pour la Galerie Lisa qui au travers de sélections variées et avisées d'artistes nous en met plein les rêves et les yeux.
Merci !

1  Merci, Gerald_Fv
Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

Vous apprécierez le lieu pour la qualité des œuvres exposées en grand format sur les murs, ou en libre service avec des petits formats accessibles pour tous, que le Galeriste choisi avec beaucoup de passion et de goût.
Les artistes mis en avant changent régulièrement, ce qui permet de ne jamais être lassé d'y retourner.

Les conseils donnés sont également à mettre en avant, ce qui n'est pas forcément le cas partout. Le Galeriste et sa collaboratrice connaîssent parfaitement chaque artiste exposé dans la Galerie.

J'ai pour habitude d'y aller à chaque passage dans la rue pour y voir les nouveautés exposées, pour des idées cadeaux (vous y trouverez tous les prix et tous type d'oeuvre), et enfin pour mes cadeaux perso

Allez y, vous ne regretterez pas votre passage !!!

2  Merci, Alexandre R
Avis écrit : 17 août 2017

Ce type d'établissement manquait cruellement à Toulon jusqu'à maintenant. Lieu accueillant et de culture. Toulon semble s'épanouir enfin et s'ouvrir à la culture.

Merci, Ghyslaine L
Voir d'autres avis
Avis écrit : 16 août 2017

Galerie très agréable, le vendeur est très très sympathique et on y trouve beaucoup de choix !

On trouve des oeuvre pour tout budget et pour tout les goûts.

Je conseille vraiment cette galerie !!!

Merci, Vincent E

Les voyageurs ayant consulté Galerie Lisa ont aussi consulté

Vous connaissez Galerie Lisa? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page