“Séjour vacances”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
nounouche...
“Séjour vacances”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018

Super séjour , villa très spacieuse et lumineuse sans vis à vis, idéale famille avec enfants avec des propriétaires sympathique, disponible et à l'écoute
Très bien située dans un super quartier et proche de toute commodité
Maison très bien équipée et tout le mobilier est neuf
A recommandé d urgence!!!
Nous y reviendrons avec plaisir
Nounouchette83

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Maxime T
“Maison séjour ”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passés un très bon séjour, très bien accueilli
Les lieux sont très propre tt à neuf maison très bien située quartier calme et très jolie rien à redire le jardin très agréable ainsi que sa véranda beaucoup d espace nos enfants se sont régalés avec leur grande chambre équipée de sa tente et jouet
Prix très raisonnable nous reviendrons avec plaisir je recommande

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer