Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Tripadvisor122 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 118 avis
Avis écrit le 26 mai 2021

Très bien, je recommande vivement. personnel très accueillant et aux petits soins Manque des œufs au petit dej mais le service et les prestations sont top ! un bémol car pas de réseau pour téléphoner mais le wifi permet quand même d'appeler. Les petits gateaux à dispo, j'adore !

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, LoveTravel636477
Martin Vitté, Directeur général de OKKO Hotels Toulon Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 mai 2021

Merci pour votre très agréable retour !
Nous sommes ravis que votre séjour ait répondu a vos attentes,

Au plaisir de vous recevoir de nouveau chez OKKO HOTELS (En ayant cette fois ci les œufs pour le petit déjeuner bien entendu :) )

Avis écrit le 25 mai 2021

Un séjour sans aucun nuage, rien a redire. Un accueil et un départ super sympa, un chambre continuellement propre. Un service assuré avec le sourire et la bonne humeur.
Merci a l'équipe de l'Okko Hôtel de Toulon !

Merci, R4365IYmarcs
Martin Vitté, Directeur général de OKKO Hotels Toulon Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2021

Merci d'avoir pris le temps de commenter votre séjour, je suis heureux de lire que votre séjour se soit parfaitement déroulé et que nous ayons pu faire honneur à notre slogan !

AU plaisir de vous recevoir de nouveau chez OKKO HOTELS,

Avis écrit le 23 mai 2021

Nous n’avions jamais vu de telles prestations dans un hôtel en France où étranger (apéritivo offert, snacking inclus ,
avec des boissons de qualité).. Idem pour le petit dej : des produits de qualité .

Quant à la décoration : nous avons adoré le style scandinave épuré et coloré ! Ils ont pensé à tout .

Merci pour l’accueil et le sourire !

Merci, nirina_tojo

Quel superbe retour !
Un grand merci pour ce dernier, je suis heureux de lire que votre séjour ait répondu a vos attentes, ce fût un plaisir pour nos équipes de vous recevoir !

A très bientôt chez OKKO HOTELS !

Avis écrit le 22 mai 2021

bon établissement mais le club et toute les autres activités étaient close pour cause de covid
est ce que l hotel sera toujours aussi calme a L'Ouverture ???
les chambres sont agréable mais un peu petite
le personnel au petit soin

• Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, candre866194

Merci pour votre très gentil retour !
Nous sommes ravis que votre séjour se soit parfaitement déroulé !
Pour le calme, pas d'inquiétude, la gentillesse de nos clients fait que cet espace reste toujours agréable et reposant !

Au plaisir de vous recevoir chez OKKO HOTELS,

Avis écrit le 21 mai 2021

personnel très avenant, accueil parfait, bonne WIFI
Très bonne situation au centre de Toulon, a proximité du port et de la salle de spectacle du Zenith
Parking couvert payant a proximité, sortie du parking a moins de 50 m

Merci, JeanClaudeNOALHAT

Merci pour ce très sympathique retour !
Ce fût un plaisir de vous recevoir et je suis heureux de lire que le concept et l'emplacement aient pu vous convaincre !

Au plaisir de vous recevoir chez OKKO HOTELS,

Afficher plus d'avis