Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 322 avis
Avis écrit le 17 février 2019

très bon accueil . les chambres calme,spacieuses et très bien équipé. bonne qualité de connexion wi-fi. restauration sur place . hôtel équipé d'une piscine . le rapport qualité prix est très bon. l'hotel à un parking payant.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
1  Merci, denpati
HolidayTnnToulon, Front Office Manager de Holiday Inn Toulon City Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2019

Bonjour Denpati,

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes ravis de constater que votre séjour s'est bien passé chez nous !

En espérant vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 17 février 2019 par mobile

Chambre vraiment basique et minuscule pour 4 personnes. Manque de prises électriques, éclairage incohérent, confort général juste passable.
Réceptionniste aimable, disponible mais manque de professionnalisme.
Petit déjeuner vraiment pas à la hauteur !
Heureusement qu'il y a la situation en plein centre et un parking (12€/j quand même ). Pas sûr d'y remettre les pieds...

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, AeAFamily

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous avons bien pris en compte vos remarques, celles-ci seront retransmises a l'ensemble de nos services. Nous sommes désolés de constater que votre séjour chez nous n'ai pas répondu à la hauteur de vos attentes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Bien cordialement,

Avis écrit le 22 janvier 2019 par mobile

Lorsque je passe à Toulon je réserve en premier cet hôtel. Bien situé entre la base navale et le centre ville, les chambres y sont très agréables, le petit déjeuner est parfait, le restaurant est très bien. Le personnel y est très accueillant.
Rien à dire

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Joel1965
Hélène P, Front Office Manager de Holiday Inn Toulon City Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 janvier 2019

Bonjour Joel1965 !

Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel ! nous sommes ravis de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous !
En espérant vous accueillir a nouveau bientôt !

très cordialement,

Avis écrit le 29 décembre 2018 par mobile

En transit pour un déménagement à Toulon, nous avons apprécié nos deux nuits dans cet hôtel accueillant pour nous relaxer un peu ! Belle chambre exécutive, spacieuse, moderne et agréable. Bon petit déjeuner et service au restaurant très sympa. Bonne location, près du centre. Personnel charmant qui a vraiment facilité nos conditions spéciales de séjour - arrivée à plus de minuit avec un chat (hôtel pet friendly !).
Merci pour ce moment parfait dans cette période stressante - notre reconnaissance à tout l'équipe !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, ChrisHCo
Hélène P, Front Office Manager de Holiday Inn Toulon City Centre, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 janvier 2019

Bonjour Christelle-Paris75,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
je suis ravie de constater que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et je ne manquerais pas de partager votre expérience avec le reste de mon équipe.
En espérant vous accueillir à nouveau bientôt.

Avis écrit le 13 novembre 2018

J'ai séjourné dans cet établissement pour une nuit dans une chambre executive. Bien que située sur une artère circulante, la chambre était impeccable, propre et confortable. L'accueil est professionnel et courtois. Si je devais revenir à Toulon en déplacement professionnel, j'y retournerai.

Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires