Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 110 avis
Avis écrit le 3 septembre 2018 par mobile

A éviter, chambre et salle de bain petite, chambre attribuée au 4 éme sans ascenseur ,plus de 20 marches par étage ,vu notre âge avancé nous avons demandé un étage moins élevé,
refusé par la réceptioniste tout juste accueillante qui n'a pas accepté notre demande !!!.
La poubelle de la salle de bains n'avait pas été vidée.
Je ne reviendrai plus dans cet hôtel lors d'un prochain séjour à Toulon.
Je déconseille.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jajan34
Avis écrit le 2 septembre 2018 par mobile

Meme avis que aja08.
A savoir nous avons loué la chambre familiale debut août. Certes c'était en période de canicule mais il devait faire plus de 35C dans cette chambre meme en pleine nuit avec fenetre ouverte. Cetait juste horrible. Le ventilateur etait tres bruyant ce qui a rajouté au calvaire. Nous étions 4 et aucun de nous n'a pu fermer l'oeil. Facturer 100€ une nuit dans de telles conditions c'est se moquer du monde.

Date du séjour : août 2018
Merci, cedric77184
Avis écrit le 23 août 2018

Je n'ai jamais fait de commentaires sur internet sur un hôtel, mais celui-ci mérite un avis plus que défavorable.
Nous y avons passé une nuit au mois d'août: pas de climatisation, la chambre était un four, pas d'eau chaude (même s'il faisait très chaud, une douche à l'eu glaciale c'est bien désagréable), chambre sale et qui sent le renfermé, salle de bain salle aussi, très mauvais accueil... et tout ça pour plus de 100 euros en raison de la période estivale! Bref, à fuir.

Date du séjour : août 2018
Merci, aja08
Avis écrit le 22 juin 2018

hôtel très très bien situé
propre , bonne literie , dommage il y a un escalier et pas d ascenseur et pour le parking c est à nos frais
le petit déjeuner copieux et du choix et normalement ils vont mettre des oeufs à la clientèle
ma chambre était le numéro et elle est spacieuse et claire
à mon retour je redemande cette chambre
tout est à minutes de marche , le port , la ville et les commerces

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Yolande c
Avis écrit le 10 mai 2018 par mobile

Accueil déplorable, lit parapluie hors d’usage, chambre sale, literie super sale et très ancienne, hôtel pas du tout insonorisé, aucun sens du service, nous n’avons même pas pu avoir un petit déjeuner sous prétexte que nous n’ayons pas fait de demande au préalable, nous avons quand même eu droit à un café soluble, si vous souhaitez pouvoir boire quelquechose il y a tout de même une machine en libre service mais sans eau ni quoi que ce soit d autres que des sodas.... bref fuyiez et vite!!!!

Date du séjour : mai 2018
Merci, Perrine S