Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 309 avis
Avis écrit le 20 mars 2019

Très bien situé, dans le centre piétonnier.Parking public couvert très proche.
Personnel aussi serviable que discret. Chambres petites mais propres et bien équipées. Très bon petit déjeuner.
Pas déçu après 2 séjours à plusiurs années dintervalle

Date du séjour : juin 2018
1  Merci, Frédéric D
Avis écrit le 3 mars 2019 par mobile

Hôtel décoration bizarre accueil froid employés pas aimable et odeur pas cool a éviter et a fuir absolument et il y a mieux pour le même prix qui pas de la qualité de l hôtel qui est médiocre dans son ensemble

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, brunor83
Avis écrit le 24 février 2019

Un personnel sympathique, une chambre bien équipée et confortable à la propreté impeccable, une excellente literie, un parking proche et facile d'accès. Hôtel calme, situé dans le centre piéton de Toulon et un copieux petit-déjeuner. La recette du WE réussi !

• Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Climber42936705985
Avis écrit le 20 février 2019

Chambre agréable accueil très sympathique hôtel bien situé commerces et restaurants à côté
Le quartier est agréable , buffet petit déjeuner complet , salle de bain agréable et Grande , je recommande vivement cet hôtel

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
1  Merci, Voyager18957363588
Avis écrit le 10 février 2019 par mobile

Un hôtel ou on aime aller car il est très propre le personnel sympa surtout celui de la nuit j ai fait d autre hôtel de toulon pour moi c un des meilleurs et il es bien situé je le conseille aller s y.le petit déjeuner à volonté et bon

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, natakoff