Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 229 avis
Avis écrit le 30 mars 2019 par mobile

Chambre conforme aux photos sur le site.
Balcon à disposition dans la chambre single , dédié aux personnes voyageant seul. Accueil , propreté , multiples services mises à disposition des voyageurs . Merci pour votre professionnalisme .

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Violaine D
HeloiseVincent, Responsable réception de Hotel Les Voiles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 avril 2019

Chère Violaine D,

Toute l'équipe est ravie de lire votre satisfaction.

Je vous remercie de tous vos retours positifs et de les partager auprès de Tripadvisor.

Nous espérons vous revoir pour vos prochains séjours sous notre beau soleil de Toulon!

Avis écrit le 9 mars 2019 par mobile

Personnel accueillant attaché à vous fournir des informations sur les environs
Literie très confortable
Chambre très propre vue mer
Petit déjeuner varié et soigné avec des produits frais de qualité.
Pas de parking mais possibilité de se garer autour sans difficulté

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Marluche63
HeloiseVincent, Responsable réception de Hotel Les Voiles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 mars 2019

Chère cliente,

Nous vous remercions de votre sympathique témoignage laissé sur Tripadvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Les Voiles.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié le cadre, l'ensemble de nos prestations, en particulier l’amabilité et l’efficacité de notre équipe.

Un grand merci pour votre recommandation, et c'est aussi avec un grand plaisir partagé que nous vous accueillerons pour une prochaine escale à Toulon.

Avis écrit le 1 février 2019

Hotel intime et très chaleureux.
Les chambres sont très propres et très confortables.
Nous avions une chambre vue sur mer avec petit balcon.
Le petit déjeuner est copieux et sain.
Bon rapport qualité - prix.
Je recommande !

Conseil sur la chambre : Prendre une chambre vue sur mer
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, Jessie P
heloisevincent, Responsable réception de Hotel Les Voiles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 février 2019

Chère JessieP,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience auprès des internautes de Tripadvisor.

C'est un vrai plaisir et une très belle récompense pour nous, de lire votre satisfaction.

Merci pour votre recommandation, et au plaisir de vous recevoir à nouveau bientôt !

Avis écrit le 6 janvier 2019

Hotel bien situé, le prix des chambres est modéré, le service est très attentionné. La chambre était un peu petite mais il y avait un balcon, la literie était excellente, et le tout se trouvait dans un environnement très calme. Seule faiblesse, il faut garer dans la rue car il n'y a pas de parking dédié.

Conseil sur la chambre : Les meilleures chambres sont celles avec la vue sur la mer.
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Merci, patrickp021078

Merci pour ce commentaire très positif, toute l'équipe est heureuse de savoir que vous avez passé un agréable séjour.

En effet, nous n'avons pas de parking privatif cependant toutes les places de stationnement autour de l'hôtel sont gratuites ainsi que le parking des plages qui se situe à seulement 5 minutes à pied.

Au plaisir de vous revoir chez nous ,

Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

...petit coin de paradis à quelques mètres de la maison...dépaysement et zen attitude...chambre très lumineuse...propre...calme...belle vue sur la rade depuis le roof top...petit déjeuner de qualité...à refaire...

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Paradise682876
heloisevincent, Responsable réception de Hotel Les Voiles, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 février 2019

Toute l'équipe est heureuse de lire votre satisfaction !

Nous sommes ravies d'avoir réussi à vous dépayser tout prés de chez vous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau

Afficher plus d'avis