Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 301 avis
Avis écrit le 2 mars 2019

De passage sur Toulon depuis les Alpes Maritimes nous avons pour la deuxième fois fait étape à l'Holiday Inn Ste Musse pour la nuit.
Nous sommes encore une fois très satisfait, de la réservation au C/O !
La chambre est parfaite, très propre, le PDJ inclus est bien présenté et le personnel est courtois. Le parking sur place est un vrai + !
Petite mention particulière à Bernard et Kévin pour leur accueil chaleureux !
Nous reviendrons avec plaisir

Merci, Elo06500
CANTAUTS, Front Office Manager de Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2019

Chère Elo06500,
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes, et spécialement avec Bernard et Kévin. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Avis écrit le 26 janvier 2019 par mobile

L’hôtel se trouve proche de routes plutôt bruyantes. Les fenêtres ne sont pas assez isolantes. La chambre est spacieuse. Il y fait en revanche très froid. Salle d’eau avec WC très propre. La literie est confortable en revanche les oreillers, malgré le choix plus ou moins ferme ne sont pas agréables. Parking en sous sol payant.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, amandinem150
CANTAUTS, Front Office Manager de Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 janvier 2019

Cher amandinem150,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Votre retour nous est précieux. Nous sommes désolés d’apprendre que votre récent séjour n’a pas répondu à vos attentes en matière de confort et je ne manquerai pas de partager vos commentaires avec nos équipes.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Avis écrit le 12 janvier 2019 par mobile

Très bonne literie..matelas et oreillers.
Chambre bruyante car donnant sur une route passagère
Problème de chauffage qui ne fonctionne qu' avec la carte de chambre..ce qu' on ne nous a pas précisé
Petit déjeuner correct.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, josselyne r
CANTAUTS, Front Office Manager de Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 janvier 2019

Chère Jocelyne R,

Avis écrit le 6 janvier 2019

C'est la troisième fois que je viens dans cet hôtel et j'avoue que cette fois je suis déçu. Nous avons eu très froid dans la chambre car le chauffage étant régulé par la réception, le "régulateur " vous octroie un droit de chauffage de + ou - 3 degrés par rapport à la température qu'il a lui-même fixée. Ce n'est pas admissible même par souci d'économie d'énergie. Je ne suis pas le seul à m'être plaint de cet état de fait.

Malgré tout, mis à part, le responsable, nous avons été bien accueillis et nous n'avons rien à redire sur la propreté des chambres ni sur le choix proposé pour le petit déjeuner.

Donc, Monsieur le responsable, même si votre hôtel est un hôtel de passage (transit vers la Corse), sachez prendre soin de vos clients réguliers qui restent plusieurs nuitées, ils n'oublient pas qu'ils ont le pouvoir de faire connaître leurs satisfactions mais aussi leurs mécontentements.

Date du séjour : décembre 2018
Merci, Phmdn
CANTAUTS, Front Office Manager de Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 janvier 2019

Cher Phmdn,

Tout d'abord merci de votre fidélité, je vous remercie également de prendre le temps de donner votre avis sur notre établissement.
Vous indiquez avoir eu très froid dans votre chambre, mais le 31 décembre au matin, après que vous m'ayez fait part de ce désagrément, j'ai changé les instructions de chauffage au niveau de la commande générale, ensuite je suis allé vérifier et j’ai pu constater que la température grimpait.
Le lendemain matin, lorsque je vous ai vu au petit déjeuner, vous ne m’avez à aucun moment indiqué avoir eu encore froid, si tel avait été le cas, j’aurais bien évidemment contacté l’astreinte technique.
Nous allons malgré tout faire vérifier le chauffage de cette chambre par notre prestataire.
Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Avis écrit le 30 décembre 2018

Je suis revenue avec grand plaisir à l'hôtel Holiday Inn Ste. Musse vendredi 28 décembre 2018.
Accueil toujours au top avec des personnes aimables et souriantes.
Chambre très confortable, lits très confortables. Salle de bain nickel (d'ailleurs j'ai laissé un petit message sur la table de nuit à l'attention de la personne qui y fait le message pour la remercier de la propreté de la chambre et des sanitaires).
Petit-déjeuner buffet très bien garni convenant à différentes nationalités.
Rien à redire. Nous reviendrons c'est sûr !

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres dans lesquelles j'ai dormi m'ont donnée satisfaction, quelle que soit l'orientation.
Date du séjour : décembre 2018
    • Position
Merci, Monique T
CANTAUTS, Front Office Manager de Holiday Inn Express Toulon - Sainte-Musse, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 décembre 2018

Chère Monique,
Merci pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater qu'une nouvelle fois vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir.

Afficher plus d'avis