“Appartement Aix les bains”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Cuisine tout équipée
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Très bien
Cuisine tout équipée
Coin nuit
Nombreus tiroirs dans la salle de bains
Placards de chaque côté de la porte de la salle de bains
Douche à l’italienne
Vue sur la Dent du Chat
Coin salon près de la porte fenêtre
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Christegu...
“Appartement Aix les bains”
Avis écrit le 17 septembre 2019 Séjour en août 2019

Superbe appart pour 2 personnes avec vue sur lac. Trés bon accueil des propriétaires Véronique et René. À recommander.

Date du séjour : août 2019
Antho72-3...
Tours, France
“A refaire”
Avis écrit le 22 août 2019 Séjour en août 2019

Une super semaine passée dans se beau logement. On a vraiment pu profiter de la terrasse avec une vue super. Les hôtes très accueillants, très gentils. On regrette de n'avoir réservé qu'une semaine. A refaire!!

Date du séjour : août 2019
Réponse de la direction
26 août 2019
Couple très agréable, tout s'est déroulé parfaitement !
GlobeTrot...
“Appartement très agréable superbe vue très calme confort l'année prochaine nous reviendrons avec plaisir”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en juillet 2018

Tout nous a plus proximité de la ville acheté de la tomme des bauges sur une pâte brisée coupé la tomme en lamelles sans la croûte des rondelles de tomates du jardin de Veronique du thym ou herbes de provences au four 40 minutes et c extra je vous conseille cette location vous n'aurez plus envie de partir du moment que nous ayons de la place pour l'année prochaine

Date du séjour : juillet 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
09 août 2018
Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux que vous vous soyez plus chez nous. Si vous revenez plus tôt ou plus tard dans la saison, vous aurez des framboises à foison.
Amicalement
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer