Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
SUPERBE

Nous ne pouvions pas repartir de Savoie sans visiter ce musée avec nos trois enfants. L’accueil est... lire la suite

Avis écrit : Il y a 2 jours
953onlyt
par mobile
Pour 5 euros des Rodin, Cezanne, Degas, Pizarro etc

La reconstitution de la chambre De Lamartine est à voir. La collection de Faure est riche:Marquet... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 jours
alexandrejj2017
Aix-en-Provence, France
Lisez tous les 152 avis

Google
Expériences recommandées à Aix-les-Bains et dans les alentours
à partir de 51,39 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
53 - 58 de 152 avis
Avis écrit le 1 novembre 2016

Le conservateur se démène avec les moyens dont il dispose. Il fait souvent des miracles dans ce cadre vieillot qu'une importante donation devrait permettre de rénover et enrichir. Rendez-vous donc dans quelques mois pour voir le résultat.

Date de l'expérience : octobre 2016
1  Merci, dede0204
Avis écrit le 21 octobre 2016

Des oeuvre inattendues font de ce petit musée par la taille une très bonne surprise! la reconstitution des appartements du poète Lamartine est intéressante.

Date de l'expérience : août 2016
Merci, dgaujard
Avis écrit le 21 octobre 2016

visite intéressante,avec nombre de sculptures magnifiques ,et des tableaux variés et bien disposés;
Nous avons apprécié l'ascenseur .

Date de l'expérience : octobre 2016
Merci, jean pierre c
Avis écrit le 30 septembre 2016

Petit musée, mais néammoins très interessant .
De belles sculptures de Rodin, une belle exposition de tableaux ( on y a la très agréable surprise de découvrir des Cézanne, Boudin, Gaugin, etc )
Et puis, la reconstitution de la chambre de Lamartine, qui, si elle n'est pas authentique, est malgré tout digne d'intérêt: des documents d'époque, des écrits de la main de Lamartine, et , en prime , un réelle photo de lui ! une rareté !

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, mariem881
Avis écrit le 17 septembre 2016

De très belles toiles et des sculptures de Rodin. Accueil très agréable La villa qui abrite le musée vaut la peine d'être vue

Date de l'expérience : septembre 2016
Merci, alixlacomblez