Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:00, 13:30 - 18:00
Aperçu de l'avis
Petit trésor de musée

Malgré sa petite taille, ce magnifique immeuble abrite un musée dédié à Rodin et... lire la suite

Avis écrit : Il y a une semaine
pageaufrancois
Montréal, Canada
par mobile
Un endroit bien agréable

Voilà une belle idée de sortie à Aix les Bains. Ce petit musée est charmant à deux pas du centre... lire la suite

Avis écrit le 27 mai 2019
jfdietlin
Aix-les-Bains, France
Lisez tous les 150 avis

Google
Expériences recommandées à Aix-les-Bains et dans les alentours
à partir de 51,46 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
42 - 47 de 150 avis
Avis écrit le 28 juin 2017 par mobile

Un musée bien sympa pour passer 1 à 2 heures, de belles sculptures et de beaux tableaux sur 3 étages

1  Merci, Mathieu R
Avis écrit le 18 juin 2017

Lors de mon séjour à Aix-les-Bains, j'ai visité ce charmant musée qui accueillait entre autre une exposition pour le centenaire de Rodin. Les oeuvres, le bâtiment en lui-même sont à voir. Le personnel est accueillant.

1  Merci, VirginieD69200
Avis écrit le 16 juin 2017

Nous sommes venus pour la chambre de Mr Lamartine et avons passé un bon moment dans ce petit écrin. Le personnel est de bon conseil sur ce qu'il y a visiter dans la ville, merci encore !

1  Merci, slavevrh
Avis écrit le 23 mai 2017

Jamais je ne me lasse de voir et revoir ce petit musée et ses tableaux de peintres célèbres que l'on imaginerait pas trouver dans une ville comme Aix les Bains.
D'autres part, un étage est consacré à 10 ène sculptures de Rodin qui méritent le détour.

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, sandrine s
Avis écrit le 20 mai 2017

Rodin et Camille Claudel, un étage consacré à ces chefs-d'oeuvre...
Une ambiance cosy pour ce petit musée sympathique à visiter absolument

Date de l'expérience : avril 2017
1  Merci, 314christinep