Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:00, 13:30 - 18:00
Aperçu de l'avis
Un endroit bien agréable

Voilà une belle idée de sortie à Aix les Bains. Ce petit musée est charmant à deux pas du centre... lire la suite

Avis écrit : Il y a 3 semaines
jfdietlin
Aix-les-Bains, France
escape game

très bonne idée que celle d'organiser un escape game (niveau facile car familial) pendant les... lire la suite

Avis écrit le 2 mars 2019
nivolette73
Chambéry, France
Lisez tous les 148 avis

traduit par Google
Expériences recommandées à Aix-les-Bains et dans les alentours
à partir de 51,32 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 148 avis
Avis écrit le 30 octobre 2018

musée dans une belle bâtisse, on est impressionné par la qualité des œuvres issues de la collection privée de M. Jean Faure; rdc pour les expositions temporaires, tableaux d’impressionnistes au 2e et sculptures d'Auguste Rodin au 3e (2e collection de France !); à visiter absolument en passant à Aix les Bains

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, G L
Avis écrit le 10 octobre 2018

En plus de la riche collection d’œuvres de Rodin et de tableaux parmi lesquels de très beaux impressionnistes, une exposition temporaire nous a fait découvrir Auburtin et ses belles danseuses. Nous étions accompagnés d'une excellente guide conférencière qui a su passionner l'ensemble des 20 personnes que nous étions.

Date de l'expérience : octobre 2018
Merci, Pierrette2615
Avis écrit le 19 septembre 2018

Dans le cadre des journées du patrimoine, nous avons visité ce petit musée par la taille (2 étages d'une magnifique maison, certes), mais grand par les œuvres exposées. Les statues de Rodin et la chambre reconstituée d'Alphonse (Lamartine) au 2ème, les tableaux impressionnistes au 1er (Degas et cie).
Le personnel d'accueil est très impliqué dans "leur" musée vous donne encore plus envie d'apprécier ces 2 étages.
Le rdv était vide, pas d'expo temporaire, mais cela ne saurait tarder ... Bientôt ...

Date de l'expérience : septembre 2018
1  Merci, Sandrine G
Avis écrit le 11 septembre 2018

ON ne s'attend pas à trouver tant d' oeuvres de qualité dans un si petit espace. Des grands noms de la peinture et de la sculpture sont représentés.

Date de l'expérience : septembre 2018
1  Merci, rlecoq
Avis écrit le 3 septembre 2018

belle visite inattendue accueil agréable ,explication par le personnel très pro ,une belle visite ,surtout le troisième étage ,un très beau musée à voir et à revoir ,encore merci pour ce belle accueil à très bientôt

Date de l'expérience : août 2018
Merci, david c