Ouvert aujourd'hui : Fermé
Aperçu de l'avis
Un endroit bien agréable

Voilà une belle idée de sortie à Aix les Bains. Ce petit musée est charmant à deux pas du centre... lire la suite

Avis écrit : Il y a 4 semaines
jfdietlin
Aix-les-Bains, France
escape game

très bonne idée que celle d'organiser un escape game (niveau facile car familial) pendant les... lire la suite

Avis écrit le 2 mars 2019
nivolette73
Chambéry, France
Lisez tous les 148 avis

Google
Expériences recommandées à Aix-les-Bains et dans les alentours
à partir de 52,15 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 148 avis
Avis écrit le 11 décembre 2018

C'est une surprise de découvrir de si belles œuvres d'artistes extrêmement connus tel Rodin. Cela vaut vraiment le détour et je recommande la visite.

Date de l'expérience : novembre 2018
Merci, imc p
Avis écrit le 2 décembre 2018 par mobile

Ses vremment un tree beau Musset le musée faure à Aix les bains en Savoie
Les expositions temporaires elle sont tree belles
Tree belle peinture
Je recommande vivement se musée faure à Aix les bien à tous seus qui aime les belles expositions de peintures

Merci, hofmann775
Avis écrit le 25 novembre 2018

J'ai visité ce musée avec ma fille de 9 ans. Le livret distribué à l'entrée (il faut le réclamer car la dame de l'accueil ne le propose pas…) permet aux enfants de découvrir les œuvres à leur rythme et de façon ludique.
Une très belle collection Rodin et des tableaux impressionnistes assez variés, c'était une très belle découverte.

Date de l'expérience : novembre 2018
Merci, Nadabalou
Avis écrit le 8 novembre 2018

quelle surprise de découvrir ce musée dont nous n'avions jamais entendu parler avant notre séjour dans un hôtel voisin!
les collections de peintres et de sculpture sont très riches et bien mises en valeur dans un musée accessible à tous
Un petit bémol: les sous verres nombreux sont souvent trop exposés au soleil ce qui pose problème à la fois pour la vision des œuvres et leur conservation (pastels)
l'exposition temporaire Auburtin mérite le détour tant qu'il en est encore temps

1  Merci, claude m
Avis écrit le 30 octobre 2018

musée dans une belle bâtisse, on est impressionné par la qualité des œuvres issues de la collection privée de M. Jean Faure; rdc pour les expositions temporaires, tableaux d’impressionnistes au 2e et sculptures d'Auguste Rodin au 3e (2e collection de France !); à visiter absolument en passant à Aix les Bains

Merci, G L
Afficher plus d'avis